Besoin d'aide pick style Strat Lonestar

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredkadelic
Bonjour Fenson,

J'ai acheté un Pearly Gates plus au prix d'occas mais il est neuf, jamais posé.
Je les acheté a un guitariste qui croyais que son micro double de sa Lonestar était mort alors qu'il était juste désoudé donc celui qu'il ma vendu est neuf en boite nickel.
Pourquoi cette question?
fredkadelic
Salut Maya,

C'est sympa pour les lien je les avais déjà,
Je recherche surtout de l'occas.
Sinon tes photos de ton pick m'intéresse car vraiment pas facile a trouvé, mais je ne peu en voir qu'une seul sur ton lien?
Si tu a les autres si cela te dérange pas de me les Mp se serai cool.
Sinon oui le push/pull serai un vrai plus
Tu trouvais comment le son de ta lonestar?? et pourquoi avoir changer?

Sur le plan de câblages de la Lonestar la position 4 du sélecteur permet pas déjà de splitter le Pearly gates?
Fenson66
Ca split le PG mais en association avec le micro milieu. Pas de Split du PG seul.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
fredkadelic a écrit :
mais je ne peu en voir qu'une seul sur ton lien?
Si tu a les autres si cela te dérange pas de me les Mp se serai cool.
Sinon oui le push/pull serai un vrai plus
Tu trouvais comment le son de ta lonestar?? et pourquoi avoir changer?

Sur le plan de câblages de la Lonestar la position 4 du sélecteur permet pas déjà de splitter le Pearly gates?

Désolé je n'ai plus les autres photos

Sinon j'ai changé car la de config HSS & les micros d'origines ne me convenaient pas, je voulais un truc moins "musclé" & plus "velouté"
fredkadelic
Fenson66 a écrit :
Ca split le PG mais en association avec le micro milieu. Pas de Split du PG seul.

Exacte Fenson sur le plan le PG sonne avec le micro milieu un push/pull serai vraiment un plus pour la polyvalence que je recherche mais ou trouver un plan de la config de la Lonestar avec un push/pull

Pas de souci Mtaya déjà la photo qui reste est pas mal pour voir a quoi cela ressemble
Moi je recherche un son plutôt musclé donc je pense que ma config sera parfaite et surtout polyvalente
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Le Pearly Gates est pas vraiment un micro "musclé" c'est un paf classique un peu "hot" ...
Attention, la version de la lonestar (PG+) est un alnico V (le PG classique est un Alnico II) donc un peu plus brillant, moins medium.

Sur ma Superstrat en cours j'ai foutu un set avec un TBPG1 (pearly gates classique avec espacement Floyd) et des simples Tesla Plasma 1 : je voulais des simples pas trop typés vintage/texas mais se rapprochant du coté passe partout des EMG SA (puissant mais pas trop et polyvalents) Le PG a ce qu'il faut de gniac pour ce que je joue (gros rock, Hard, pas metal moderne) et s’harmonise plutôt bien avec la puissance des Tesla.
la guitare c'est de la merde !
fredkadelic
Bonjour 10:15

Disons que je cherchai a me faire une gratte polyvalent a la fois moderne et vintage(pas facile).
J'aidonc pas mal écouté la config de la lonestar et je les trouvé parfaite, maintenant mes micros simple sont pas des Texas Spécial mais des tex mex.
Un guitariste qui possède une lonestar(le vendeur du PG+) ma dit que cela sonnerai aussi très bien avec les tex mex.
Je voulais aussi bien touché du Jimi que passé vers du ACDC et le PG+ sera parfais pour du gros rock et du Hard sans poussé vers du metal que je ne voulais pas.
Je serais curieux 10:15 d'entendre ta config

En ce moment sur accessoires et Lutherie...