Besoin d'aide pour choix micro 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Oui c'est bien ce micro que j'ai eu. Il est super bien...

Le problème du D-Activator 6 ou 7 cordes, c'est qu'ils vont sonner beaucoup trop lisses couplé avec ton PAF 7.

Le PAF 7, perso, je ne l'aime pas des masses : trop gras, manque d'attaque... alors avec un corps en acajou, c'est pire!

La vraie problématique, c'est surtout de savoir si tu veux avoir un micro complémentaire ou en adéquation avec ton PAF7 manche.

Sinon, question budget, le set de Blackout est un super bon plan... Mais tu vas perdre en polyvalence sonore.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je recherche un micro qui soit complémentaire du PAF7 pour avoir de la puissance en chevalet sans pour autant avoir besoin de rerégler mon ampli a chaque changement de micro
sinon si c'est trop le bordel t'a raison, direction les blackouts de toute facon je joue rien d'autre que du métal avec la 7 cordes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jesussaves
Le DISTORTION 7 pourrait etre vraiment pas mal avec un corps en acajou, car vu qu'il sonne aigu, ca irai bien avec les médiums-graves de la lutherie. Par contre, 'faudra surement baisser le micro en hauteur pour qu'il n'y ait pas de différence de niveau de sortie.

Pour moi, la solution la plus simple reste les Blackout : unité sonore, tout actif, et bourrinade-bourrinade, loooooool!
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je vais trouver le budget et me faire les blackouts la plupart des gratteux dont j'aime le son en ce moment jouent avec des actifs

Merci a tous
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai commandé les blackouts outre atlantique
je vous fait une review dès qu'ils sont montés
jesussaves
Tu les as eu à un bon prix fpdi?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...