Oublie l'Invader 7 cordes... Certes, c'est violent et patator, mais alors ca bave atrocement dans les fréquences graves.
Le Distortion 7, il est pas mal, mais ca va vraiment être aux antipodes du micro manche d'origine de ta guitare. Si ca ne te dérange pas, ca pourrait le faire.
Si tu ne cherches qu'à jouer du bourrin, passe carrément sur les Blackout 7. Avantage, c'est le son des micros actifs tout en restant organiques. Inconvénient : il faut changer les 2 micros.
Chez Dimarzio, le D-Sonic pourrait etre pas mal MAIS ca va sonner très métallique dans les fréquences aigues.
Moi j'ai eu par le passé un Tone Zone 7 et un Blaze Special 7... Et franchement, je suis devenu ultra fan de ces micro. Le TZ7 est aussi exploitable en son clair qu'en son saturé (contrairement au TZ version 6 cordes que je n'aime pas), il sonne très ouvert, rond juste ce qu'il faut. Le Blaze Special 7 est beaucoup plus compressé, à peine moins puissant que le TZ7, un peu ouvert comme une wha dans les aigus, et avec une super attaque.
Voilà l'une de mes expériences. J'espère que ca t'aura aidé