Bill Lawrence ou Schaller

Forum Schaller
Forum
  • Publié par
    neogon
    le
Bonjour, je veux changer le micro manche de ma G400 de chez Epiphone afin d'avoir un son en clair où les basses n'etouffent pas les aigus, où les aigus claquent un peu , pour jouer du funk par exemple.
J'ai trouvé deux micro , mais je ne sais pas lequel choisir, lequel me conseilleriez vous entre:

-un Bill Lawrence (qui etait monté sur jacobacci style sg danss les années 80, surement un vintage 2, selon le vendeur). 40€
et

-un Schaller sans trop de reference. 35€

Voila les deux vendeur m'assurent que le son pourrait correspondre a ce que je cherche, mais vous lequel des deux prendrieriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Neogon
  • Publié par
    neogon
    le
Allez, personne ne peux m'aider?
jesussaves
moi à ta place, je regarderai du coté des Seymour Duncan Alnico Pro 2 pour avoir le type de son que tu décrit
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
pantirock a écrit :
moi à ta place, je regarderai du coté des Seymour Duncan Alnico Pro 2 pour avoir le type de son que tu décrit

ouais, j'aurais dit pareil !

Les Alnico II sont vraiment de très bons micros qui semblent se rapprocher de ce que tu cherches !
En plus je pense que ça le ferait bien sur une G 400 !
  • Publié par
    neogon
    le
Bah il ne sont pas dans mon budget (- de 50€), donc si l'un des deux micros dont je parlais pouvais convenir, lequel prendrieriez vous?
jesussaves
Bah non plus je peux pas t'aider... Navré !
MetalLover
Pourquois pas des GFS !?......
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...