Billoutages sur une RG [plaque / floyd / cablage] /!\TOF/!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
Dagda a écrit :
Coucou

Ben j'ai virer les micros qui ne me servent pas ...

Lorsque tu fais dans la rythmique trash/death ... les micros manche et milieu ne sont pas des plus utiles

Dagda

On devrais fonder un club , des gratteux avec une plaque avec 1 hambucker!
[ESP f'king noise club]
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Cypher666 a écrit :
Dagda a écrit :
Coucou

Lorsque tu fais dans la rythmique trash/death ... les micros manche et milieu ne sont pas des plus utiles

Dagda

Adjuge !!!!! une proposition de nom
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Dagda a écrit :
Cypher666 a écrit :
Dagda a écrit :
Coucou

Dagda

Adjuge !!!!! une proposition de nom
.

le Monoc!

c'est nul...excusez
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Mouai ...

Bon, je devais aller chercher des pieces pour la gratouille ... mais une reunion qui n'en finissait pas forcement ca aide pas ... d'ailleur si vous avez un site qui vend de la piece detacher .. je suis sur paris et pas tres loin de pigalle mais j'ai un emploi du temp assez charger ...

Dagda
Cypher6
moi j'ai une aria avec 1 micro hambucker , la plaque custom est en acier , mais jveux un effet rouillé donc elle traine dans mon jardin , qd elle sera bien rouillée je la recouvre de cirage et je vous montre le resultat
[ESP f'king noise club]
erased
  • Publié par
    erased
    le
Cypher666 a écrit :
moi j'ai une aria avec 1 micro hambucker , la plaque custom est en acier , mais jveux un effet rouillé donc elle traine dans mon jardin , qd elle sera bien rouillée je la recouvre de cirage et je vous montre le resultat

cça doit pas être super pour les micros ca :s
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Il y a une technique pour faire un effet rouiller ... alors attend je te trouve un lien ...

Vala .. a partir de la page 2 ... ICI

Dagda
francoix
Cypher666 c'est "humbucker" pas "hambucker"... "ham" c'est du jambon... je te laisse traduire "hambucker" du coup...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
doc guitar
francoix a écrit :
Cypher666 c'est "humbucker" pas "hambucker"... "ham" c'est du jambon... je te laisse traduire "hambucker" du coup...

Non, c'est "hamburger" koi!

Oki, je
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
Cypher6
francoix a écrit :

Lol grosse distraction de ma part
Dagda , sur le site que tu ma montrer c pas mal mais il ne parle pas du tt des produit utilisé , tu n'aurais pas une idée de ce que c! car je comprend pas grand chose en peinture , par contre des effet rouille comme ca , c vraiment genial!
[ESP f'king noise club]
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Ben ...

Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Dagda a écrit :
Le pickguard c'est en plexiglass ou en polycarbonate ... voir d'autres materiaux plus noble pour les grosse realisations ...

Moi j'ai commencé mon pickguard avec du plexi (PMMA) et c'est hyper moche.. Le plexi ça casse trop facilement... T'as du utiliser du Polycarbonate... J crois que j vais le recommencer en Polycarbonate..
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Ouaip ... en PC

Je l'avais recupere donc pas de soucis si je foirais la chose ... par contre, c'est certain, le plexi c'est cassant ...

Et puis, ca se travail tout seul avec le bon matos le PC

Dagda
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
C'est clair... Moi j'avais achetté ma plaque au BHV 4 euros... Et bon y a quelques fissure.. Mais j vais la peindre en espérant que ça va passer....
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Les fissures vont se voir ... si c'est de la rayures, un poncage au 600 puis au 800 et 1000 / 1200 a l'eau avec un finish au polish ou au mirror et c'est bon

Dagda
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Non non c'est des putain de fissures... En esperant que tout va pas péter quand je vais faire les trous... Après on va voir c que ça donne... On dira que les fissures apportent un style trash...
Je posterai des photos...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...