Billoutages sur une RG [plaque / floyd / cablage] /!\TOF/!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 07 Avr 2005, 18:27
Ben tu n'as pas les trous d'origine ???

Et puis fait gaffe, les plaques des RG c'est limites si il y en a pas une pour chaque modele ... je me suis fait avoir avec celle d'un pote

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
en fait ma RG n'a pas de pickguard, et j'ai envie de lui donner un autre style.
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Ah oki, ca explique les trous ...

Dans ce cas pour les trous, prend un dremel avec un tout petit foret de l'ordre de 1mm ... la vitesse du dremel va faire en sorte que le vernis n'eclatera pas ... ensuit tu vis et ca doit etre bon

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
ok merci pour le conseil faut maintenant que je trouve un pickguard gaucher pour ma Rg...
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
yokiji a écrit :
ok merci pour le conseil faut maintenant que je trouve un pickguard gaucher pour ma Rg...

Ben c'est le meme que la droitiere a l'envers simplement

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Est ce que les pickguard sont identiques des 2 faces? si oui je vais acheter un pickguard droit et le visser en gaucher et voila
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Je pense qu'il y a une difference ... mais c'est une occasion revee ton histoire... tu peux faire comme bon te semble, tu prend une forme a peu pres standard et tu personalise ... les trous tu pourras les faire ou tu veux

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Oué mais je vais kan mm essayer de trouver une plaque pour une RG, apres les trous ba je vais les placer normalement, j'aime beaucoup le pickguard de la RG 2550
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
RE

Je vois que tu es a versailles, j'ai la vieille plaque de ma RG si tu veux, en pret bien sur

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
c'est sympa mais je veux du définitif, ta plaque de Rg elle est pareille des 2 cotés?
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le

Classique ...

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
on pourrait se pister sur paris histoire de voir si ta plaque s'adapte sur ma rg, t'es sur tu ne veux pas la vendre?
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Ahhh ben non je ne la vend pas ... des fois que l'envie me prenne de remettre la plaque d'origine

Parcontre, on peut se voir oui.

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
ok, en plus je voulais mettre un X2N sur ma RG mais un luthier m'a dit non faut défoncer il est trop gros...
comme j'avais un EMG 81 et un V7 et S1 ibanez ba j'ai racheté un autre 81 et un EMG SA, et la je l'apporter au magasin pour recabler tout ça car bon j'ai jamais monté moi meme des micros...
Pour la plaque je pourrais voir si elle passe sur ma RG et ensuite j'achete du plexis et j'en coupe une moi meme, tu es disponible quand?
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Bon, deja pourquoi defoncer le corp pour mettre un X2N ... tu n'as que des simples sur ta gratoune ???

Ensuite, ben je serais dispo au WE de l'ascencion .... avant ca va etre chaud.

Dagda
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
En fait j'ai 2 double et un simple et j'ai demandé a un magasin de gratt si je pouvais mettre un X2N, le gars m'a dit que le micro est trop gros et qu'il devra defoncer...
comme j'ai acheté des EMG 81 et un SA d'ocas je vais tout faire monter en EMG, je montrerais le résultat.
Sinon pour la plaque on se piste apres l'ascension jsui pas pressé.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...