Pierstoval a écrit :
Comment tu veux le monter ton laser ? Si tu pouvais faire un schéma, avec paint ou n'importe quoi, histoire de montrer un peu comment tu veux ton laser.
Quoiqu'il en soit, tu peux peut-être te servir des cordes comme conducteur mais ça te fera des cheveux de punk
Sinon, aucun autre moyen que d'enlever la touche du manche, et de faire passer quelques fils. Pour le laser, tu en trouveras sûrement sur Conrad, ou d'autres fournisseurs, c'est pas dur. Pour le circuit, après, faut voir comment tu veux t'en servir. Si tu veux faire un bypass de "l'alim" de l'ampli, ou si tu préfère utiliser une pile.
Je pense que la pile est le meilleur moyen, dans la mesure où si tu prends un laser de type LED tu consommeras pas beaucoup, mais le bypass est beaucoup plus "pratique" dans la finition (pas besoin de r'ouvrir la gratte pour changer de pile..)
C'est tout a fait ça, je pensais utilisé une pile, avec un système où tout serait fixé derrière la tête du manche .
Comment le monter? je pensais a un laser qui serais visser derrière la tête du manche. en fait je n ai pas trop d'idées c est pourquoi je fais appel à vous!!!