Blindage

strat67
  • #1
  • Publié par
    strat67
    le 11 Avr 2004, 22:50
Salut à tous voila j'ai finie ma gratte (je sais pas comment mettre les photos sur le site)
Avant de souder les micros et potards je voudrais savoir s'il faut blinder l'emplacement des micros et celui des potards. Je precise que les micros sonr des doubles SD SH2 ET SH4 + selecteur 5 positions et 1 volume et 1tonalité
voila merci à ceux qui repondront
A+Strat67
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    cissou
    le 11 Avr 2004, 22:56
ouais, tu mes du scotch alu dans les cavités ou y'a l'electronique et les micros. t'en trouve chez casto dans le rayon ou y'a les coles et le scotch.
c'est facile a faire.

pour mettre tes photos, faut que tu t'ouvre un compte sur msn (ou un truc du genre) et que tu mettre tes images en ligne
the knight of the Ni
Tu peux isoler tes cavités en faisant une cage de Faraday avec de la peinture isolante ce qui te feras un blindage contre les bruits parasites
Ni !
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    cissou
    le 11 Avr 2004, 23:01
the knight of the Ni a écrit :
Tu peux isoler tes cavités en faisant une cage de Faraday avec de la peinture isolante ce qui te feras un blindage contre les bruits parasites


t'en trouvce ou de la peinture conductrice. J'ai cherché de la peinture au graphite, mais personne connait ca, meme dans les magasin d'electronique....du coup scotch alu
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    cissou
    le 11 Avr 2004, 23:09
ben les mec ils me regardent avec des yeux bizares quand je leur demande si ils on de la peinture au graphite pour blinder l'electronique
Mr Bluesman
les bombes de peinture cuivre ( 99% de cuivre ) pour carosserie ça iré ptète ? je ne sais pas ou ça se trouve mais surement en magasin de bricolage. j'en ai une qui traine dans le garage j'ai jamais essayé je le ferais sur mon premier biloutage
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    cissou
    le 11 Avr 2004, 23:47
ouais a mon avis ca devrait bien le faire!!

en plus ca doit faire juli de peindre les cavités en cuivre :-)
Mr Bluesman
The tuninge touch lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    cissou
    le 11 Avr 2004, 23:51
avec un petit néon bleu sous la gratte et des diodes bleues sur les potar, t'es au top
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    cissou
    le 11 Avr 2004, 23:59
non, sinon quand tu peid avec ca, ca fait vraiment comme du cuivre?

ca peut etre interessant ca...j'ai un corp de strat qui traine, ca peut peut etre faire un truc pas mal
Mr Bluesman
oui ça fait exactement comme du cuivre et le toucher est trés légerement rugueux c 99% de cuivre
Mr Bluesman
Au fait si tu change d'avis pour le coprs de strat je pose une option dessus lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    cissou
    le 12 Avr 2004, 00:09
ouais, enfin c pas une strat fender, c une strat milnott's

mais je compte bien le recycler, avec un petit bout d'erable pour tailler un manche, une jolie peinture (parce que le bois merite pas d'etre verni) et ca fera peut etre quelque chose de pas mal

En ce moment sur accessoires et Lutherie...