Blueshawk dans case LP???

melodymaker
Je convoite une blueshawk, je voulais savoir si elle rentre dans une case de LP std?
nirvanaesteb
Je ne peux l'affirmer a 100% mais je pense que oui une Blueshawk rentre dans un CAse Les Paul mais renseigne toi encore car je ne suis pas totalement sûr.
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
melodymaker
disons que le corps me semble beaucoup plus court, donc c'est cela qui m'intrigue
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Moi je peux t'assurer à 100% que ça ne rentre pas dans un case de Les Paul
J'ai déjà essayé et c'est vraiment pas compatible.
Comme le corps de la Blueshawk est beaucoup moins épais que celui de la LP, le manche ne repose pas bien sur les supports de manche de l'étui.
Du coup la tête du manche "remonte" et le couvercle vient appuyer dessus quand tu refermes l'étui !
C'est donc dangereux !

Par contre il faut que j'essaye avec un case de SG, ça doit être surement mieux.
Certaines Nighthawk ou Blueshawk étaient fournies avec un hardcase spécifique (introuvable aujourd'hui... )

Melodymaker => Le corps de la Blueshawk est certes plus petit que celui d'une LP, mais comme elle a un diapason plus long, elle est au final aussi longue qu'une autre Gibson.

Au fait, je vais peut-être revendre ma Blueshawk, ça t'intéresse ?
Elle a un gigbag qui est parfaitement compatible avec elle et protège très bien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...