Bon micro 7 cordes chevalet !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dvram1
    le 27 Mar 2009, 16:01
Citation:
Vous savez pas si Bill Lawrence fait des micros 7 cordes ? car un micro genre celui de Nuno Bettencourt version 7 cordes serait peu être pile poil ce qu'il me faut

C'est certainement faisable par Bill & Becky Le nom a changé

Wilde pickups http://www.wildepickups.com/Ho(...).html

Ils font des micros sur mesure donc tu peux leur passer commande... mais faut être patient ...
manolodarkmetal
bonsoir a tous, je profite de poser ma question dans ce sujet^^ alors voila, j'ai une ibanez 7320 RG series ( il me semble lol). floyd rose evidemment, corde d'addario 10-56, mais voila micros d'origines, je les trouve vraiment nazes (serieux) manque de punch, gras et pas précis, j'aime pas.

souvent en accord standard( donc B E A D G B E) et parfois en drop A

je joue plutot du unearth (metalcore melodique et rapide) mis a part le fait le manque de precision et de puissance que je trouve deja derangeant, ca sonne pas, et pour tout ce qui est tapping, pinch harmoniques, hammer... c'est meme catastrophique, meme en mettant une monstre disto ac un monstre gain lol

alors voila sur ma 6 cordes, j'ai monté un emg 81 actif et j'en suis super content. j'ai vu qu'ils font des emg 81-7 actifs, d'ailleurs je crois que c'est ce qu'utilise unearth, ma question:

je me demande si c'est possible de le monter en position chevalet (quitte a virer celui en manche pour en avoir qu'un) sur ma 7 cordes, parce que ben les micros d'orginnes, c'est des doubles a "barrettes", donc pas cette forme de boite de l'emg, alors je me demande si ca passe niveau place et pour les vis? et ensuite ac l'emg 81 y avais le jack et les potards, c'est possible de monter tout ca? et enfin pour la pile?

merci d'avance pour vos reponses
jesussaves
Pour la place de la pile, oui, pas de souci, mais alors pour ce qui est de mettre un micros 6 cordes dans un emplacement de 7... hem hem! C'est pas le top du top
manolodarkmetal
ok merci! par contre non j'aimerais mettre un emg 81-7(donc 7 cordes) sur ma 7 cordes lol
jesussaves
Impossible! Ce ne sont pas les memes dimensions en longueur...
manolodarkmetal
ok c'est ce que je pensais, sur le coup la j'ai commandé un dimarzio D-activator 7, y en a qui ont pu le tester sur une 7 cordes? merci pour vos reponses

En ce moment sur accessoires et Lutherie...