Bon Sh-4, Sh-5, Sh-6, Sh-8, Alnico pro II ??? J'en ai marre!

Forum Seymour Duncan
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
LE SH4 est super précie la mondre erreur ne pardonne pas

le SH8 te suffirait ... mais bon

Si tu veux pas le SH8 ilrest le dernier Gibson de la Delongue

GIBSON Dirty finger ....

çà devrait convenir parfaitement à ce que tu cherche et devrait coller à la gratte parfaitement
Ben211
Un sh-8 en chevalet et un sh-4 en manche ???
MaroSA
Ben211 a écrit :
Un sh-8 en chevalet et un sh-4 en manche ???


t'es fou ?? jamais un SH4 en manche... C'est un micro chevalet
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
reg69
  • #18
  • Publié par
    reg69
    le 31 Aug 04, 21:35
pfff seymour ... peuvent pas s'aligner avec DiMarzio
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 31 Aug 04, 21:40
reg69 a écrit :
pfff seymour ... peuvent pas s'aligner avec DiMarzio


bien sur

c'est pas la même mentalité , et c'est du très bon
Ben211
Bon alors sh-4 ou sh-8 ??? Quels sont les différences ???

Puis en manche il faut mettre quoi ??? Sh-5 ???
MrGarrison
quel boulet celui la?
tu le fais exprés ou tu as trop ecouté sum 41?
voyeeeeeeez...
Xavier W.T.
s'il comprend pas le vocabulaire d'initié qui est employé et qu'il cherche a avoir une réponse c'est pas que c'est un boulet

quel cons vous faites a le traiter comme ça!

bon, moi je te recommande de ne changer pour commencer qu'un micro, ton chevalet. Développe ton gout ou formule une question claire avant de décider ce que tu utilisera en son clair. Une question claire c'est par exemple: Quel humbucker Seymour Duncan recomandez-vous en position chevalet? Quel palette de son est-ce que ce micro couvre? etc

Je te recommande un SH-8 en chevalet. Très bon micro punk-rock puisqu'il sonne crasseu mais il a un bon son globalement
I wanna be sedated!
Ben211
Xavier Québec a écrit :
s'il comprend pas le vocabulaire d'initié qui est employé et qu'il cherche a avoir une réponse c'est pas que c'est un boulet

quel cons vous faites a le traiter comme ça!

bon, moi je te recommande de ne changer pour commencer qu'un micro, ton chevalet. Développe ton gout ou formule une question claire avant de décider ce que tu utilisera en son clair. Une question claire c'est par exemple: Quel humbucker Seymour Duncan recomandez-vous en position chevalet? Quel palette de son est-ce que ce micro couvre? etc

Je te recommande un SH-8 en chevalet. Très bon micro punk-rock puisqu'il sonne crasseu mais il a un bon son globalement


Merci

Bon voila ma question : Quel humbucker Seymour Duncan recomandez-vous en position chevalet? Quel palette de son est-ce que ce micro couvre?
Tofgangxxl
SH 8 pour duncan !!!! çà te bottera le c** en clair comme en saturé pour le palm muting çà cartonne !!!
Ben211
Ok pour le duncan en chevalet, mais en manche, je mets quoi ??
Ou le sh-6 ou le sh-8 en manche( ce sont les deux seul qu'on peut mettre en manche...)??

merci
pastourette
moi je saurais pas expliquer quel son j'arrive à obtenir, mais je sais que mon alnico pro 2 en chevalet est très bon par rapport à ce que je joue!!!

Sur un les paul studio avec un marshall 2550silver jubilee c'est excellent. ( Si tu connait slash et l'album des guns " Apetite for destruction" ben ça donne ça à 2 /3 détails près c'est que j'ai pas ses doigts!!! )
Slash Rulz !!
pastourette
par contre attention!!!!!!


Le alnico pro 2 a un niveau de sortie très bas donc si tu mets pas le même en manche hé ben ça va pas le faire!!!
Slash Rulz !!
Ben211
Je mets un sh-8 en chevalet...

Pour le micro manche, vous me conseillerez quoi ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...