Bons stickers inlays ?

guitarsg
Bonsoir,
je compte acheter de nouveaux inlays pour ma charvel (pro mod so-cal) , le model tree of life à la steve vai , la charvel est noire et je voudrais bien le tree of life rose disponible ici : http://www.inlaystickers.com/s(...)etail , avec des stickers pour micro roses aussi , ça contrasterait bien avec le noir du corps et du pickguard mais je me demande si les points noirs de la touche se verront au travers des inlays roses et s'il ne faut pas en choisir en abalone dans ce cas là , quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?
Merci de m'avoir lu .
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le

En ce qui me concerne, je trouve ça très moche.. M'enfin, les gouts et les couleurs..

Sinon, ça va pas accrocher et se décoller au premier bend ?

Es-tu bien sûr de vouloir mettre des stickers roses sur ta guitare ?
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Effectivement, c'est spécial...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
guitarsg
J'adore le style flashy années 80 , d'après les utilisateurs , ça ne se détache pas du tout et il n'y a aucune gène mais finalement je prendrais peut-être un arbre de vie noir pour ne pas courrir de risque ^^
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
averyx a écrit :
Effectivement, c'est spécial...

Steve Vaï serait fan
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Seth Rotten
ça se décolle facilement et sans traces quand on en a marre ?
guitarsg
Apparament ouais , tout le monde en est satisfait et il parait que tu peux le décoller sans problèmes et sans traces , y'a aussi une galerie d'utilisateurs sur ce site :
http://www.inlaysticker.com/cu(...).html
Fenson66
Sur la photo j'ai l'impression que l'on voit les veines du palissandre à travers l'inlay. Si c'est ça , ça sera pareil avec les dots noirs.

Sinon pour des inlays : http://www.guitarnblues.fr/cat(...)r=180
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Bersërkîer
Salut tout le monde.

Ces inlays marchent très bien et à l'inverse de ce qu'on pourrait croire, ils ne se décollent certainement pas au jeu et encore moins au premier bend.

Pour les décoller, il faut arriver à chopper un bord et ce n'est que comme ça que vous y arriverait, cela ne laisse pas de traces.

Au premier abord, on sent l'épaisseur de l'inlay sur le manche quand on passe le doigt mais lors du jeu, aucune sensation même avec des gros bends bien insistants.

La matière est la même que celle des cartes bleues, il faut respecter la méthode de pose pour que ça tienne, ce n'est pas compliqué

N'hésitez pas à acheter chez Guitar & Blues, le gérant est vraiment sympa et l'envoi est gratuit.
guitarsg
Ah mince j'aurais du acheter sur guitar n blues , je n'avais pas vu les frais de port gratuits , j'en ai pour 2 euros de plus sur le site japonais . J'y penserai pour la prochaine fois !
bigbadaboum
je trouve que ca fait tuning a 2 balles... mais c'est une question de gout...^^
Bersërkîer
bigbadaboum a écrit :
je trouve que ca fait tuning a 2 balles... mais c'est une question de gout...^^

Il y'a d'autres modéles qui sont beaucoup plus conventionnels.

Moi j'ai des sitckers sous forme de pentagramme, c'est assez sympa et ça évites de se planter sur scéne quand t'es soliste et que tu as un manche sans aucun repére. Surtout quand tu joues du metal (lumiére qui n'arrêtes pas de partir et de revenir).

Chacun son goût aprés.
bigbadaboum
ouais c'est ce que j'ai marqué^^ mais les aigles ou les arbres de vie vert fluo sur une LP ou une strat...
bigbadaboum
j'aime pâs perso.... ca fait guitare trop bling bling.... c'est la gratte a 50 cent?....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...