Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bouche-rosace Lâg ???

Forum Lâg
Forum
Salut!
Je possède une Lâg T100ACE-BLK, longtemps attendue mais enfin sous mes doigts. Voilà deux mois que je recherche un bouche rosace... une sourdine, airlock enfin ce truc qui bouche la rosace pour éviter les larsens (pas trop le problème) ou bosser un morceau sans torturer les oreilles sensibles
Planet Waves en vend 2 tailles différentes mais trop grandes pour l'auditorium Lâg... alors si quelqu'un a la bonne adresse, ou un plan de fabrication maison correct et efficace, ou même un contact chez Lâg pour lancer la production hein.. Merci!
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours.
Quand on a pas d'imagination, mourir c'est peu de choses, quand on en a, mourir c'est trop.
La plupart des gens ne meurent qu'au dernier moment ; d'autres commencent et s'y prennent vingt ans d'avance et parfois davantage.
Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment.
Ne croyez donc jamais d'emblée au malheur des hommes. Demandez-leur seulement s'ils peuvent dormir encore ? ... Si oui, tout va bien. Ca suffit.
Il n’y a pas de « méchant » système, il n’y a qu’une somme d’individuelles lâchetés.
Invité
Faudrait que tu mesures le diamètre et en trouver un qui correspond, les 10cm sont trop grands? c'est une matière flexible on peut l'adapter à un diamètre un peu plus petit.
C'est une rosace ronde ou légèrement ovale?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm
Merci Izzy pour ta réponse,
La rosace est ronde, 89mm... j'ai eu un bref espoir via ton lien chez Ederly le temps de convertir les 3 7/8 pouces en 98mm.. là, même en forçant... c'est pour de la dreadnought.
Mais y'a aussi ça! peut-être moins hermétique mais qui descend jusqu'à 3,5 pouces=89mm et donc ferait l'affaire
Je crois qu'il va falloir encore chercher sur le net mais en dollar et en 3.5 pouces...
Et j'ai déjà trouvé ça, qui devrait étouffer une bonne fois ma gratte!!!

Merci encore pour le lien Ederly, si jamais t'as une autre adresse je prends!
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours.
Quand on a pas d'imagination, mourir c'est peu de choses, quand on en a, mourir c'est trop.
La plupart des gens ne meurent qu'au dernier moment ; d'autres commencent et s'y prennent vingt ans d'avance et parfois davantage.
Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment.
Ne croyez donc jamais d'emblée au malheur des hommes. Demandez-leur seulement s'ils peuvent dormir encore ? ... Si oui, tout va bien. Ca suffit.
Il n’y a pas de « méchant » système, il n’y a qu’une somme d’individuelles lâchetés.
Invité
Ou fabriques le toi même avec de la mousse ou caoutchouc collé sur un vieux cd ou pièce fine en bois découpée en rond que tu peins pour faire plus joli par exemple.

Ou achètes un plus grand que tu retailles un peu genre comme ça :

Invité
Lien supprimé
Salut supagecko ,
J'ai exactement le même problème que toi avec la même lag (T100ASCE).
Le diamètre de le rosace fait 89mm et ça a l'air d'être quasi impossible à trouver un feedback reducer au diamètre préconisé.
C'est vrai que cette super guitare à la facheuse tendance à partir en larsen pour pas grand chose...Mais je ne la regrette vraiment pas !!!
As-tu commandé sur le site Elderly ?
Si oui le modèle s'adapte-t-il correctement ?
Tiens moi au jus STP , de mon coté je me renseigne également.
Merci d'avance.
Pilemoe

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...