Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boutons Très Spéciaux

Salut a tous ! Je viens d'acquérir une Lead Star de chez Mussima (voir ce topic fais par l'un des nôtres, extrêmement bien détaillé: https://www.guitariste.com/for(...).html) pour une somme plus que raisonnable, ce qui explique que j'ai 2-3 petits problèmes avec, le principal étant LES BOUTONS DE POTENTIOMèTRES!!

Je n'en ai qu'un sur les 3 et ce modèle semble impossible à trouver. Son diamètre interne en demi Lune est de 4 mm... Need Help ![img]

Potentiomètre étrange
[/img]
On a Higway to Hell
orvile
  • #2
  • Publié par
    orvile
    le 26 Aug 18, 18:43
Bonjour si j'était vous je changerait les potentiomètres, je crois que se serait moins compliqué que d'essayé de trouvé ce genre de bouton .Vous mettez de bon cts avec des boutons ordinaires ,a moins que vous vouliez gardez l'originalité là c.est autre chose .
Bonne chance
Kitcool
Pourquoi pas les faire imprimer ? En 3D😉😉
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
Salut et merci pour vos réponses, je n'ai pas de logiciel d'impression 3D et n'y connais vraiment rien... de plus j'aimerai vraiment ne pas avoir a rechanger toute l'électrronique pour 2 boutons haha

Merci de votre aide en tout cas !
On a Higway to Hell
abelus
  • #5
  • Publié par
    abelus
    le 27 Aug 18, 13:33
maitrepaulo a écrit :
Salut et merci pour vos réponses, je n'ai pas de logiciel d'impression 3D et n'y connais vraiment rien... de plus j'aimerai vraiment ne pas avoir a rechanger toute l'électrronique pour 2 boutons haha

Merci de votre aide en tout cas !


C'est du RFT 4mm et c'est introuvable, donc tu prend des 6mm et tu bricoles des cales... Moi je virerais les potars ce ne serait ni un luxe ni une ruine

En ce moment sur accessoires et Lutherie...