Bruit parasite persistant...c'est chiant!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
predator001
sors tes micros et fous les dans de la cire fondu au bain marie pour les saturer, si tu me crois pas, renseigne toi sur des sites en anglais qui t expliquent le procédé mieux que moi, et les principes...bonne chance
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
predator001
au fait, ton blindage, t as relié l alu a la masse?????(truc con que tout le monde oubli :lol
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
wristthings
eu le truc a la bian marie j'essayerais vrement en dernier recour!! l'alu a la masse....comment tu fait...je l'ai surment fait en faite...
__--> <--__
eliminator
salut,en fait tu doit relier ton blindage en alu au chevalet.juste un petit détail:est ce que tu joues près de ton ordinateur,d une télévision etc?...

ton probleme vient peut etre tout simplement de là
tiens nous au courant.
predator001
les single coils ont des problemes de capter les interferences notament des ecrans d ordinateurs ou meme plus encore des tubes fluorescents (néon) et puis pour l histoire de la masse, tu fais un fil qui est en contact avec le blindage d un coté et qui fait contact avec la masse commune de l autre coté (masse commune = phase du jack = pas le signal, l autre cable) @+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...