Bruit parasite persistant...c'est chiant!!!

wristthings
ca fait 3 fois que je demante/remonte ma guitare...que j'ai faite..elle est parfaite...a part un putain de son de merde de parasite...(ouaou la je lache les grands mots!!! )qui me fait chier quand je suis en disto ou tous qui tient d'une pedale...il ya qu le son clean qui est parfait....

si quelqu'un sait comment faire si il pouvait me faire part de ses cpnseils..merci!!
__--> <--__
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
prends de l'essence à briquet et mets y le feu
nan la jvois pas
les micros?pourtant tas un bon son clean....
ta guitare est possédée?
wristthings
et ba ..en faite y'a un bruit ...qui fait bzzzzzzz tout le tenmps en disto....ou dans un autre effet!! et sa vient peutetre du blindage..Mais ce la fait 3 foi que je le refait!
__--> <--__
wristthings
nan en son normale....
__--> <--__
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
y'a eu un sujet pour faire un bon blindage de ton instrument dans le coin du bricoleur je crois.
sinon regardes au niveau de tes jacks
ou peut etre une mauvais prise terre.
je sais pas
@+
MetalLover
8O Jusu'a aujourd'hui je n'ai jamais vu un gars perdre les pedale pour une guit qui a des parasite ............

Voilà l'explication : tu ne doit pas avoir de micro **noisless** alors tu as des parasite .........

Voilà maintenant la solution : Soit tu fait le blindage des cavité micro ou tu depense 200 E pour un set complet de micro **noisless**

Maintenant P'tit citation : La patience est une vertue soit indulgent envers ta guitar car elle pourrais bien te faire gagné des millions ( si tu joues bien ......... )
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
  • Publié par
    yuiop
    le
... ou alors, ca vient de ta pedale de disto,...
dano29765
oui il faut voir si tu te sert de piles ou bien de transfos
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
T'as essayé de mettre tout ce petit monde à la masse, y compris la pédale bien sur...
wristthings
c'est quoi des micros noiseless?????:l
__--> <--__
telecastout
une seule solution : une masse qui déconne !!
predator001
sors tes micros et fous les dans de la cire fondu au bain marie pour les saturer, si tu me crois pas, renseigne toi sur des sites en anglais qui t expliquent le procédé mieux que moi, et les principes...bonne chance
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...