Bypass potentiomètre de tonalité micro bridge telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
love_watts a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
on peut aussi tres bien bypassé tout ce petit monde avec un potar push pull et ceux sur les trois positiions.

c'est le potard de volume ou de tone que tu remplaces ?

j'ai toujours la Colorsound wah-fuzz sur mon pedalboard, elle marche nickel apres une centaine de repete et qq concert du bon boulot ça

peu importe en fait, celui que tu preferes si tu trouves un potar push pull de meme valeurs . Sur ma tele j'ai mis le tone en push pull car je l'utilise moins et ca me semblais moins embettant que le potar de volume que je manipule plus souvent (mais c'est pas pour ce cablage particulier).

cool pour la colorsound ! je prefere que tu me dis ca d'ailleurs plutot qu'elle a explosé . C'est vrai que ce mélange était d'enfer !
love_watts
Citation:

Hors sujet :

cool pour la colorsound ! je prefere que tu me dis ca d'ailleurs plutot qu'elle a explosé . C'est vrai que ce mélange était d'enfer !

oui du leger crunch avec le gain au mini jusqu'au fuzz bien gras tout a fond tout sonne bien
a posteriori le seul truc que je regrette c'est quite a depoenser un peu plus, on aurai du utiliser des resistances carbon et des condensateurs top qualité pour etre puriste. ca doit jouer sur 1% du son mais bon 1% ca compte

En ce moment sur accessoires et Lutherie...