GrUmLy_débute Special Méga utilisateur #1 Publié par GrUmLy_débute le 26 Avr 2004, 15:48 j'ai vu ca : "Indian Cedro" traduit littéralement par cèdre indien c'est du bon bois ?
erwingoa Custom Cool utilisateur #2 Publié par erwingoa le 26 Avr 2004, 15:50 pour une étagère surement, pour une guitare je sais po ... (manque d'inspiration flagrant)
GrUmLy_débute Special Méga utilisateur #3 Publié par GrUmLy_débute le 26 Avr 2004, 15:52 erwingoa a écrit :pour une étagère surement, pour une guitare je sais po pas mal la blagounette aller ca change quoi par rapport a de l'aulne
erwingoa Custom Cool utilisateur #4 Publié par erwingoa le 26 Avr 2004, 15:54 t'as regarder sur warmoth ou stewmac s'ils en parlent? moi j'en ai jamais entendu parler, mais bon je suis comme toi je débute ... (manque d'inspiration flagrant)
balou Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par balou le 27 Avr 2004, 00:45 Le cèdre du Honduras est excellent pour les caisses (tables) d'acoustiques, alors pourquoi pas le cèdre indien.