Darkdu29 a écrit :
arf lol j'ai du mal a me faire comprendre, mais c'est pas grave, j'ai démonté le tout, chopé le ressort et remis en place, donc RAS
Le truc c'est qu'en fait je savais pas qu'il fallait déssouder une soudure a l'arrière de la guitare pour pouvoir enlever le pickguard (parce que les micros et les potards viennent avec). Je pensais qu'on pouvait désolidariser le pickguard sans passer par le déssoudage lol.
Merci quand même de votre tentative d'aide !
Et pour ce qui est du relook, sans vouloir paraître trop sur de moi, je suis en option arts pla au bahut, donc niveau patoch je peux manier le pinceau, et pour le ponçage, j'ai des amis qui bricolent pas mal, des menuisiers, enfin tout ce qui faut quoi
Mais finalement, a moins que je sois sûr de ce que je veux peindre dessus, je vais pas y toucher !
Si y a un topic sur des guitares customisées, ça me dirait bien d'aller jeter un coup d'oeil dessus
Bon et bien bon grattage les gens et merci encore !
ba le problème c'est que pour reussir une bonne peinture et surtout un beau vernis, ce n'est pas vraiment a niveau artistique que ça se joue (a part quand on est un luthier chevroné)
c'est pas au pinceau que ça se marche le mieu d'ailleurs.