Micros qui buzzent = problème électronique, soudures micros à contrôler, tu peux le faire toi-même.
Pour le sustain et les harmoniques, peut-être que ça sera réglé par le check-up électronique.
Si ça persiste, faudra sans doute passer par la case luthier pour un réglage complet, pour 30-50€.
Si je me souviens bien, la KH2 est montée avec des micros EMG actifs, donc n'oublie pas de bien les rapprocher des cordes
(plus que pour les micros passifs).
Et sinon, pour les harmoniques, vu que tu changes de diapason
(les Cort Z sont en 24,75" avec 22 cases, alors que la KH2 est en 25,5" avec 24 cases), ça peut modifier un peu tes repères, d'où les harmoniques pourries au début.
Les cordes sont-elles celles que tu utilises d'habitude ? Ca peut aussi jouer... des cordes trop molles gâchent souvent le plaisir de jouer
(enfin, pour moi qui aime bien bourriner).
Pour conclure, je me répète, mais ce n'est pas forcément le prix qui fait la qualité de la guitare, même si je pense que la plupart des KH2 doivent être d'excellentes guitares.
Tu l'as achetée sans l'essayer ? Parce que sinon, j'espère que tu as pu bien marchander le prix...
Je te taquinais pour l'échange avec la Z6... enfin quoique... si t'avais accepté...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !