Ca se desacorde !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zagam a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Je pense que le problème vient peut-être du vibrato.
Vérifie que celui-ci soit bien horizontal

oui je le pense aussi mais le vibrato justement est bien horizontal je l'ai regler je sais pas combien de fois je pense que ca irait mieux si je metrai un flyod rose qu'en pense tu ??
Ben moi je conseille surtout de pas acheter une guitare avec vibrato, ca évite ce genre de désagrément.
Mais bon, après chacun ses goûts et son style de jeu.

Sinon mon conseil pour ton vibrato : emmène ta guitare chez un vendeur de guitare. Pour 5 ou 10 euros il te reglera ca correctement.
n3rzhul
Tu tire sur ta corde après les avoir changé et l'avoir accordé.

Ca peut venir de ca car en jouant tu "tire" sur les cordes donc elles se désa cordes.

Une fois changé et accordé, tire un coupt sur chaque cordes en les soulevant.
zagam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zagam
    le
merci du conseil
Death,Black,Trash,et un peu de Heavy fait de mal a personne !!!!

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
zagam
  • Publié par
    zagam
    le
up !!

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
zagam
  • Publié par
    zagam
    le
il ny a pu personne qui veut donner son avis ?

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
zagam a écrit :
J'ai écrit plus haut :
Citation:
Sinon mon conseil pour ton vibrato : emmène ta guitare chez un vendeur de guitare. Pour 5 ou 10 euros il te reglera ca correctement.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
super_taz
zagam a écrit :

je t'ai donne le mien, tu n'as pas repondu

sinon, je trouve que tu incrimines bien vite ton vibrato, il y a bien d'autres elements qui font que l'accord n'est pas stable
zagam
  • Publié par
    zagam
    le
super_taz a écrit :
zagam a écrit :

je t'ai donne le mien, tu n'as pas repondu

sinon, je trouve que tu incrimines bien vite ton vibrato, il y a bien d'autres elements qui font que l'accord n'est pas stable

excuse moi de ne pas avoir repondu je peux pas te dire quel type de vibrato j'ai je my connai pas trop en terme technique.c'est clair j'incrimine mon vibrato , en fait javais projété de faire monter un flyod rose donc la je me suis dit c'est l'occasion je suis un maniac du flyod jen abuse sur ma jackson lol

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
Elric66
deux ans,si tu utilise ton vibrato il s'use vite surtout si il est de qualité moyenne en terme de materiau.si j'ai bien compris,c'est un vibrato flottant type floyd rose?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
super_taz
zagam a écrit :
excuse moi de ne pas avoir repondu je peux pas te dire quel type de vibrato j'ai je my connai pas trop en terme technique.c'est clair j'incrimine mon vibrato , en fait javais projété de faire monter un flyod rose donc la je me suis dit c'est l'occasion je suis un maniac du flyod jen abuse sur ma jackson lol

attention, un montage de floyd n'est pas anodin sur une guitare, c'est une modif assez lourde, et assz chere!
sinon, comme je te l'avais conseille, verifie que les cordes sont bien montees (pas de superposition), et passe de la mine de crayon dans les encoches du sillet
Elric66
question bis : c'est un vibrato flottant sur la BC rich?? à l'origine??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

zagam
  • Publié par
    zagam
    le
Helric a écrit :
question bis : c'est un vibrato flottant sur la BC rich?? à l'origine??

qu'est que tu entend par vibrato flottant ??

SEX SEX SEX SEX SEX SEX
Elric66
un vibrato flottant c'est un floyd si tu preferes,avant arriere sur deux pivots et tenu droit grace à la force des cordes d'un coté et des ressorts de l'autre...

Elric66
parce que au depart tu parles de changer ton vibrato par un floyd rose mais je ne sais pas si tu veux changer le vibrato par un floyd de marsqu "floyd rose" ou si tu as un chevalet fixe et que tu veux installer un floyd...

Dkikeju
Petite précision : Un vibrato flottant n'est pas forcement un Floyd (original ou non).
Exemple : vibrato vintage des Strat.

Il me semblais que sur les Bc Rich Platinum le chevalet n'était pas un vibrato mais un chevalet fixe avec cordes traverssantes.
zagam
  • Publié par
    zagam
    le
Dkikeju a écrit :
Petite précision : Un vibrato flottant n'est pas forcement un Floyd (original ou non).
Exemple : vibrato vintage des Strat.

Il me semblais que sur les Bc Rich Platinum le chevalet n'était pas un vibrato mais un chevalet fixe avec cordes traverssantes.

exact mais ma bc rich est une exeption de la serie platinium

SEX SEX SEX SEX SEX SEX

En ce moment sur accessoires et Lutherie...