Cablage guitare

• Publié par
    cobrah5
    le
salut tt le monde bah voila............. je viens de récupérer une planche sans marque aperante mais seulement y a aucun cablage de fait a l'intérieur. alors y a le jack mono , un potar de volume et un double micro sans marque. j ai juste les fils des micros et c est tout. pour infos les couleurs sont : un rouge et un blanc avec un fil de masse . je suis allé sur le site seymour duncan pour voir les shémas mais evidement le shémas un humbucker un volume ne correspond pas. si un de vous pouvais me dire se serai vraiment sympas.

le micro est un double j ai le fil rouge le fil blanc et le fil de masse qui en sortent. le potard de volume 500 k doit recevoir qu'els fils??? et dans qu'el ordre.... et le jack mono à deux fil evidemment mais tous ça en vrac dans la planche. merci de vortre aide. je ne met pas de photo car les micros n'ont pas de marque.
Hey Baboon
Va prendre le shéma pour micro simple et un pot. volume sur le site de seymou. Les plans pour humbuckers ont toujours 4 fils car les humbuckers seymour sont splittable (utilise une seule bobine) ce qui ne semble pas être le cas du tiens (t'en fous splitter c'est pour la britpop).
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...