Caches-micros

Bouriquet
coucou tt le monde.
je voudrai acheter des caches pour mes micros(c'est des humbucker) et jme demandai si c'était dur a monter, et coment on faisait
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
up c'est urgent.jvai demain en acheter, et si c'est compliké jvai pas en prendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
re-up

Peavey Wolfgang à vendre
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Je suis aussi interessé, j'aimerai en monter sur mon Epi pour le look ^^

Ca ce met comment ? ça ce *clipse* tout bêtement ?
Bouriquet
ba ya des vis autour des micros donc je sais pas sil faut devisser les micros, mettre les caches et les remettre. jatten des reponses

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
sil vou plé les conaisseurs repondez!!!!!

Peavey Wolfgang à vendre
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
up !
strange pepper
d'abord, il faut vérifier l'espace entre les vis des micros pour acheter les bons caches, le mieux est d'amener la guitare , ensuite il faut enlever les cordes ou au moins les détendre au maximum, puis dévisser les micros (les 4 vis des entourages) sortir le micro, le séparer de son entourage en enlevant les deux vis et les ressort, là on peut positionner le cache et le plus délicat reste à venir puisqu'il faut fixer le cache sur la partie inférieure du micro qui doit etre en métal par deux point de soudure à l'étain.

en conclusion si tu ne sais pas souder ou si tu as un doute, fais le faire car ces petites bêtes sont fragiles et assez sensibles...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Faut noter aussi que ça risque de changer ton son qui pourrait te sembler étouffé et moins puissant...
strange pepper
la parafine, c'est conseillé pour éviter les bruits parasites, mais je déconseille au débutant de s'y risquer, mieux vaut un micro un peu plus sensible au bruits de caisse qu'un micro trop cuit et plus sensible du tout
Mr Scrogneugneu
Si c'est étouffé et moins puissant, pourquoi les EMG en sont-ils équipés?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
screamingbeer
les caches des EMGs sont en plastok, donc ça modifie pas le champ magnétique!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Mr Scrogneugneu
screamingbeer a écrit :
les caches des EMGs sont en plastok, donc ça modifie pas le champ magnétique!

Ah merci lol
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bouriquet
bon ba c'est pas une super idée alors, vu que ça a pa l'air très simple

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur accessoires et Lutherie...