Ch personne qualifiée pour faire peinture sur gratte

knopfler
voilà j'ai donc récupéré dans une brocante une vieille solid body des années 60'70' ( j'en sais trop rien ) mais l'electronique fonctionne parfaitement.

seulement voilà, je suis une véritable nullité pour faire du ponçage et faire une peinture...J'ai bien eu le courgae de tout faire et le résultat est déplorable....la guitare est maintenant enduite d'une peinture horrible et d'un vernis dégoulinant...

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me nettoyer et me faire une peinture de bonne qualité moyennant finance bien entendu.

c'est un corps Stratoïde.

je voudrais y apposer une peinture noire brillante. Il y aurait aussi la tête à arranger dans le même esprit, peint en noir.

Ce pourrait être sympa d"éditer des photos de l'avancement des travaux sur le site !!

Je précise que je ne suis pas pressé donc pas de problèmes !

si quelqu'un est prêt, moi je le suis.
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
up

Citations de Pierre Dac
Satriannick
knopfler a écrit :
voilà j'ai donc récupéré dans une brocante une vieille solid body des années 60'70' ( j'en sais trop rien ) mais l'electronique fonctionne parfaitement.

seulement voilà, je suis une véritable nullité pour faire du ponçage et faire une peinture...J'ai bien eu le courgae de tout faire et le résultat est déplorable....la guitare est maintenant enduite d'une peinture horrible et d'un vernis dégoulinant...

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me nettoyer et me faire une peinture de bonne qualité moyennant finance bien entendu.

c'est un corps Stratoïde.

je voudrais y apposer une peinture noire brillante. Il y aurait aussi la tête à arranger dans le même esprit, peint en noir.

Ce pourrait être sympa d"éditer des photos de l'avancement des travaux sur le site !!

Je précise que je ne suis pas pressé donc pas de problèmes !

si quelqu'un est prêt, moi je le suis.

Pourquoi ne vas tu pas chez un luthier ? c'est peut être plus cher mais il te fait CE QUE TU VEUX

P.S: je ne doute pas des personnes voire des professionels même amateurs de G.com, mais un luthier c'est GARANTIE !

Up ! bonne chance !
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
L'explication est pourtant clair, le coin du bricoleur est là pour présenter des projets FINIS.

Je déplace dans lutherie
knopfler
ah ben désolé antoine keep cool !!!!!

Citations de Pierre Dac
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sinon, moi j'ai demandé à mon carrossier ... il me fait ça pour une bouché de pain si je ponce moi même .... et en plus j'ai vriament un large choix de coloris ! même des métalisé !
itekneo a écrit :
sinon, moi j'ai demandé à mon carrossier ... il me fait ça pour une bouché de pain si je ponce moi même .... et en plus j'ai vriament un large choix de coloris ! même des métalisé !

T'es sérieux là ou tu déconne?
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
non je suis sérieux !

pkoi ?

edit : evidemment je lui fourni que le corp complètement démonté et poncé ! j'ai insisté auprès de lui pour avoir un super vernis !
en plus, il peint tout les jour, c'est un as du pistolet ... je pense que la qualité du travail sera de toute façon meilleure que si je le fait moi même au pinceau .... enfin j'ai demandé avant !

tiens va voir là
https://www.guitariste.com/for(...)rt=40
  • Publié par
    vmaxch
    le
Je pense que itekneo parle sérieusement, oui! J'ai fait cela avec une vieille Ibanez dont la peinture avait elle aussi été refaite par moi... Aie! :-(
Je l'ai démontée complètement et j'ai donné le corps/manche séparés à mon carrossier! Résultat: peinture superbe en blanc nacré pour env. 50 euros (80 CHF eu fait). Bon, certes, il y a les imperfections d'avant, il s'est pas trop investi dans la chose, autant te dire que c'est mieux si tu prépares ta gratte avant (ponçage comm'il faut surtout...), mais c'est nettement mieux qu'auparavant!
A réfléchir...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...