Ok, comme tout ça a évolué mais au moins j'ai bien choisi à l'époque!
je n'ai jamais analysé tout ça en détails car pour se faire, a moins de connaitre comment sonnent tous les amplis en les ayant tous testé, pendant un temps certains, pas facile!
J'espère que ça s'approche un max de amplis originaux mais avec tous les réglages que ces racks ont, on doit quand même être proche, bien que je n'ai pas de repère plus que celà pour ma part.
J'ai des pédales Boss du genre Distortion, pas l'overdrive dommage mais j'ai aussi un tube screamer. tu veux dire que je peux mettre une pédale qui va se rajouter aux son de la pédale, faudra que j'essaie, ça peut être sympa ça! la notice devrait me dire comment faire ça !
Pour la carte, je cherchais du polyvalent pour pouvoir tout en jouant de la musique de temps en temps me détendre avec des jeu, mais c'est clair que j'ai cherché d'abord dans les cartes son pour les pros de la musique.
la latence aussi a été déterminante avec la polyvalence.
De toute façon, je suis déçu par le fait d'une panne suite à je ne sais qu'elle manip, j'ai du en acheté une autre en occas et je rame toujours pour réparer l'autre, je ne sais pas par où attaquer pour réparer!
donc c'est sur que si la fiabilité des "PRO" est certaines et que j'ai quand même une polyvalence possible, j'y passerais c'est sur!
jean-luc
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm