Changement de manche, rosewood = mapple

stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
salut à tous:

Voila, jai une strat signature Mark knopfler et mon manche a une touche en rosewwod, mais je prefere le son plus acide et la touché des touches mapple, j'aimerais savoir si le rosewwod est plus cher qu'un manche en mapple, si oui qu'elle diference et, pkoi (il doit bien y avoir des desavantage)

Deuxiemen question, ou trouver le même manche present sur les strat mark kopfler, parcque je l'adore (sauf la touche) cad un manche vintage, de la même année, même vernis, même forme, MAIS en mapple..

ps Est ce qu'un manche avec la signature knopfler est difficile a vendre???

Merci boucoup )))
Incroyab'
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le

Merci boucoup )))[/quote]

Oh làlà, oui alors! Moi j'te le prend pour 50€! T'en tireras pas + de toute façon!!!
Non, mais plus serieusement, tu n'auras aucun mal à le revendre ton manche signature Knopler! Vas jetter un coup d"oeil sur Ebay, ça part dans les alentours de 300 $ !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le
Combien tu le vendrais ton manche?
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
cad qu'avant de le vendre je voudrais en trouver un autres

personne pour m'aider?

Incroyab'
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
allo chef!!
Incroyab'
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
merci rick si je pui me permettre..

le manche de la signature knopfler est un '62 en C, donc bien vintag, et j'adore la forme en c, puis trouver le même manche mais sans la touche palissandre??? et ou, comment être sur de ne pas me faire avoir? jai regarder sur ebay mais n'ai trouver aucun manche, mais vraiment aucun!!
Incroyab'
Hell_Tanner
stelio a écrit :
jai regarder sur ebay mais n'ai trouver aucun manche, mais vraiment aucun!!

Oulah, tu as du très mal regarder! Manches de Strat.

Tu dois déjà le savoir mais tu ne pourras pas trouver un manche de Strat Mark Knopfler avec une touche érable vu qu'il n'y a que la touche palissandre de disponible sur ce modèle.
telecastrouille
stelio a écrit :
salut à tous:

Voila, jai une strat signature Mark knopfler et mon manche a une touche en rosewwod, mais je prefere le son plus acide et la touché des touches mapple, j'aimerais savoir si le rosewwod est plus cher qu'un manche en mapple, si oui qu'elle diference et, pkoi (il doit bien y avoir des desavantage)

Deuxiemen question, ou trouver le même manche present sur les strat mark kopfler, parcque je l'adore (sauf la touche) cad un manche vintage, de la même année, même vernis, même forme, MAIS en mapple..

Merci boucoup )))

Je comprends pas pourquoi tu as choisis cette guitare si tu désires en changer le manche...??
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
telecastrouille c'est le fruit de tres long mois de pratique et d'ecoute... sinon effectivement jaurai pa choisi ce modele..
Incroyab'
telecastrouille
stelio a écrit :
telecastrouille c'est le fruit de tres long mois de pratique et d'ecoute... sinon effectivement jaurai pa choisi ce modele..

hors sujet
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Bah ouais...c'est pas d'la gratte de baltringue comme matos....Ca coûte la peau des rouleaux c'te bête là!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
telecastrouille
Dans le genre j'achète une Strat SRV mais je change le manche je l'aime pas...
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
telecastrouille a écrit :
Dans le genre j'achète une Strat SRV mais je change le manche je l'aime pas...

Ou: Comment redonner un aspect neuf à ma Custom Shop Strat Signature Number One!!! Les escrocs! Il la vendent 10 000$ et elle est toute abimée... !!! Vite, j'appelle 60 millions de consomateurs...ça va chier à Corona, California!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...