Changement de Micro...Conseils et Infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
Ced777 a écrit :
stratocastout a écrit :
Y'en a qui customisent leur guitare, et qui oublient de jouer de la guitare...........

... et il y en a qui poste des critiques sans intérêt.

Ced777

+1
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
ted the Ors a écrit :
Merci pour tous vos conseils, je vais tenter de faire monter un SH4 en chevalet...si ca vous interesse je vous donnerai mes impressions/conclusions...

Bien sûr que tes impressions nous intéressent, et ne fais pas attention à Stratocastout, nous avons tous appris à l'ignorer car il passe son temps à balancer les réflexions les plus désagréables possibles
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
street-lobotomy
stratocastout a écrit :
mort de rire !!!!!!!

Ne le dit pas, fais le
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...