MeFyStOs a écrit :
Mdr , je t'aime vigoo
alors , je joue sur un vieux Fender 85W ou un performer1000(100W mi lampes ) ( quand vigoo me laisse le lui pikié ) , le tout relié a une pédalier multieffet Boss me 50 .
Pour mes micros actuels , le micro chevalet par exemple tire trop sur les aigus , il é trop claquant il pete un peu les oreilles ... . Bref j'adore la lutherie mais les micros sont en dessous ...
Bah pour les remarques subjectifs , bah oui c'est subjectifs ... et c'est vrai que j'ai pas une grande expérience ( 2 ans de grat ) , mais bon , j'ai quelque notions quand meme .
je reprécise ma question , j'aimerais savoir la différence de son entre les trois micros dont j'ai parlé précédement .
Je vous remercie d'avance pour les futurs renseignement
( je n'ai pas acces a internet régulierement , tout les 2/3 jours en moyenne , vigoo peu répondre a ma place par contre ... )
bonne fin de journée a tous !
Si ton micro chevalet donne trop d'aigus...coupe-les !!! débrouille-toi avec le potard guitare et l'égalisation de ton ampli ou ta série de pédales...encore une fois je ne pense pas sincèrement que le fait de changer de micro résoudrai ce problème ( problème ? vous avez-dit problème ??? )
Bon courage et au lieu de vouloir bille en tête changer tes micros parceque c'est à la mode, apprend à manipuler la chaine d'amplification et tous ses réglages qui font 80% du son...!!!