Changement de micros .

Rappel du dernier message de la page précédente :
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 19 Janv 2005, 22:46
seymour ducan (sur washburn pour etre préçis :wink
DreamOFHeaven
Ok, merci , se sont des bonnes guitares les Washburn ?? Sur le site de Seymour duncan , j'ai repérer LE SH6 , j'ai l'impression que c le micro avec le plu gros niveau de sorti , c'est un bon micro ?
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
les seymour sont en général de très bon micro, a toi de choisir celui qui t'inspire le plus, si tu veut un haut signal ou pas... en tout cas je sait que le SH6 est très bon
DreamOFHeaven
En clair , j'ai 170 € euro en poche , budjet pour mon matos actuel , et je ve investir , je v prochenement aller en mag , merci pour vos indications
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
de rien (par contre, évite même si c'est pas facile car on prend des mauvaises habitude sur les texto et msn , d'écrire en language sms)
salut.j´ai monter un seymour duncan sh-6 sur mon ibanez RG270 et je doit dire que j´en suis tres content.que ce soit au niveau des basses qui sont enorment et les aigu sont assez precis.Apres , ca depend aussi de ta guitare(bois manche, corp, etc.....).J´utilise aussi la metal zone qui a un tres gros niveau de sortie.Je trouve ca toujours delicat de changer ses micro car le son change selon la guitare et le materiel.J´espere que mes explication vont d´aider dans ton choix.Tchao

DreamOFHeaven
Oui merci, mais si je change me micros , c pour une autre raison , comme je joue en groupe , j'ai remarquer qu'a fort volume, la qualiter du son empirait , les larsen ....ect , et je pensse que de nouveau micros peuvent remédier certains probléme , merci pour tes explication , j'en tiendrait compte
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Merci Beyssac d'être si stéréotypal.

:C3: Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
+1 brassens était un de ceux qui devais pas être devenu comme tout le monde
DreamOFHeaven
Re , g ete a mon mag portait ma petite gratoune , pour une revision , je leur ai demander conseil pour les micros , et il m'on dit que sa ne valait vraiment pas le coup de poser de super micro sur une tel guitare . conclusion ,vous m'avier dit la meme chose, je vous en suis tres reconnaissant , en attendant , je vais economiser pour ma prochaine guitare , voila , merci pour tt , maintenant j'autorise se poste a sombrer dans les abimes du forum de guitariste.com .....................

En ce moment sur accessoires et Lutherie...