Changement de micros .

DreamOFHeaven
Slt a tous , je possede une peavey raptor , un spider 2 212 de line 6 , et j'aimerais metre en valeur les disto de cette amplis , + de puissance, de precision ...ect ....... J'ai pensser au EMG , je suis novice dans ce milieu , donc soyer indulgent , je ne conner pas les micros de Di marzio et de seymour , que me conseiller vous ????

ps: je joue tt ce qui touche au metal : beaucoup de metallica , slayer , et des compos a moi en palm mute
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Je te conseille d'apprendre le français et à te servir d'une guitare avant de modifier quoi que ce soit dessus Voilà
Ce n'est pas encore ta pointure
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DreamOFHeaven
Je suis desoler , mais si c pour poster ce genre de remarque , sa ne sert a rien , et ca ne m'avance pas beaucoup dans mon choix , ce sujet a surement du etre aborder des dixaines de fois , mais , c que du flou . donc si quelu'un aurait la gentilesse de m'orrienter , sa serait vraiment sympa de votre part . Merci
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
sur ta peavey raptor c'est quoi comme style de micro que t'a dessu ? car si c'est des passifs il te faudra faire les défonce pour les EMG. Je pense que des seymour ducan peuvent être pas mal
DreamOFHeaven
C un humbucker , comme ceci :

l l
l O O O O O O l
l______________________________l

Voila le micros en question , , il est en position chevalet , rien d'autre
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
RE!
Tu as 15 ans , j'en ai 56 , ça m'autorise à confirmer ce que j'ai dit
Et si ça a été abordé des dizaines de fois prends la peine de regarder dans les bons forums
Et je ferai ce genre de remarque chaque fois qu'il y aura quelque chose de déplacé sur un forum , le manque de politesse pour commencer
Je ne te salue pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DreamOFHeaven