Changement de micros .

DreamOFHeaven
Slt a tous , je possede une peavey raptor , un spider 2 212 de line 6 , et j'aimerais metre en valeur les disto de cette amplis , + de puissance, de precision ...ect ....... J'ai pensser au EMG , je suis novice dans ce milieu , donc soyer indulgent , je ne conner pas les micros de Di marzio et de seymour , que me conseiller vous ????

ps: je joue tt ce qui touche au metal : beaucoup de metallica , slayer , et des compos a moi en palm mute
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Je te conseille d'apprendre le français et à te servir d'une guitare avant de modifier quoi que ce soit dessus Voilà
Ce n'est pas encore ta pointure
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DreamOFHeaven
Je suis desoler , mais si c pour poster ce genre de remarque , sa ne sert a rien , et ca ne m'avance pas beaucoup dans mon choix , ce sujet a surement du etre aborder des dixaines de fois , mais , c que du flou . donc si quelu'un aurait la gentilesse de m'orrienter , sa serait vraiment sympa de votre part . Merci
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
sur ta peavey raptor c'est quoi comme style de micro que t'a dessu ? car si c'est des passifs il te faudra faire les défonce pour les EMG. Je pense que des seymour ducan peuvent être pas mal
DreamOFHeaven
C un humbucker , comme ceci :

l l
l O O O O O O l
l______________________________l

Voila le micros en question , , il est en position chevalet , rien d'autre
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
RE!
Tu as 15 ans , j'en ai 56 , ça m'autorise à confirmer ce que j'ai dit
Et si ça a été abordé des dizaines de fois prends la peine de regarder dans les bons forums
Et je ferai ce genre de remarque chaque fois qu'il y aura quelque chose de déplacé sur un forum , le manque de politesse pour commencer
Je ne te salue pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DreamOFHeaven
Je suis desoler , mais j'ai deja fais une recherche , oui j'ai 15 ans ,et ca change quoi ????? tt les ados ne sont pas comme vous pouver l'imaginer , vous devoiler bien votre ouverture d'esprit ........ , et puis je ne vois pas pk vous dites que je ne suis pas " poli " , mais bon , faite ! ..
stratocastout
beyssac a écrit :
Je te conseille d'apprendre le français et à te servir d'une guitare avant de modifier quoi que ce soit dessus Voilà
Ce n'est pas encore ta pointure

Ouh la T'es méchant toi...

Pour moins que ça je suis passé au peloton d' exécution, moi
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
je vois pas ou est le manque de politesse !!! la c'est quand meme un peu abusé, et c'est pas parce que tu as 56 ans que tu doit négliger les plus jeune. de plus il faut tout de suite arrété de poster sur ce forum, donc je dit STOP !!!! fermé tout les topics !!!! car si l'on voit le nombre d'adérents, le nombre de sujets postés, chaque sujet a été abordé au moin une ou deux fois !!!
Nancy boy
allez je m'y colle :
Les trois marque siter sont tres bien , tout depends du sons que tu cherche, il y a des samples sur les sites des fabricants de ces micros...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
oui, c'est surtout toi qui doit trouver un son qui te corespond
DreamOFHeaven
Ok merci , , je vais y jeter un coup d'oeil ! J'aime enormement le son de l'album " Wishmaster " de nightwish , ci quelqu'un saurait sur quelle materiel jouer t'il ?
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
seymour ducan (sur washburn pour etre préçis :wink

En ce moment sur accessoires et Lutherie...