Bonjour a vous tous amis guitaristes !
Alors voilà j'ai une guitare AZ Skull comme vous pouvez le voir la dessous:
http://www.priceminister.com/o(...).html
Et je voudrai savoir si je peut changer quelques élément de ma guitare, car ça fais 5 ans que j'ai cette guitare (qui est d’ailleurs ma première guitare électrique, que j'ai donc quasiment depuis que j'ai commencer la guitare) et je pence que je devrai changer par exemple les mécaniques et le micro double parce qu'il manque cruellement de patate malgré qu'il ai plutôt un bon son. Bon vous allez me dire que ces changement sur une guitare plutôt bas de gamme serait inutile, mais vous voyez ça coûte plutôt chère une bonne guitare !
Donc je vous explique un peu plus en détaille, pour la mécanique je voudrai la changer par des Sperzel Autobloquante, mais tout en gardant les bouton de mes anciennes mécaniques car il faut avouer qu'elle déchire quand même, mais le truc qui angoisse le plus à la vue de ce changement, c'est que les nouvelles mécaniques soient de diamètre trop petit ou trop gros, et faut le dire ça m’ennuierai d'avoir acheter 90€ de mécanique pour rien m'voyez ?
Et en ce qui concerne le micro double, je voudrais le changer par un Seymour Duncan SH-4 car d'après ce que j'ai vue il sortirai plutôt bien la distorsion et c'est justement le truc que je recherchai (oui je joue principalement du AC/DC et Metallica, donc un micro double avec une bonne sortie de la disto serait l'idéal pour moi) mais bon encore pour ça je pence pas qu'il y aurais beaucoup de problème.
Enfin voilà, je voudrai si possible des conseilles, avis ça me serait grandement utile !
En tout cas, merci d'avance !