- Publié par
Xkaos le 02 Sep 2009, 15:26
mesdames, messieurs bonsoir
voila je poste un message parce que je voudrais apporter quelques modifs sur ma jaguar HH japan special edition, je voudrais changer les micros qui, je trouve, manque un peu de punch (j'ai toujours ceux de bases: humbucking Special Design MIJ Dragster)... je cherche des micros humbuckers avec un niveau de sortie assez elevé, mais qui gardent des sons plutot vintages si possible, j'aimerais bien que les deux (chevalet et manche) aient des sonorités assez differentes, pour passer du tres chaud/rond en manche au très claquant et aggressif en position chevalet (sans pour autant que ça ait le son d'un single coil puisque je recupererait peut-etre une telecaster a plus ou moins long terme)... voila en gros ce que je cherche, je joue des musiques genre oasis, nirvana, radiohead, les guns, acdc etc... donc plutot pop-rock-hard (plutot des gros sons lorsque je joue en groupe d'ou le niveau de sortie assez élevé que je recherche) mais sans aller jusqu'au metal... Petit detail anecdotique: je voudrais que les micros soient en zebra white/black mais j'imagine que pour la plupart des micros on peut choisir la couleur non?? En ce qui concerne le budget, je n'ai pas d'idee tres precise, je dirais entre 100 et 200€ pour le couple mais ça doit etre encopre variable s'il faut...
merci d'avance pour les reponses