Changer de micro

blink me
Slt vous pensez que c fesable de changer des micros d'origine sur une ibanez GR170 par des Dimarzio soit meme.(Sachant que je ny connais rien mais rien en electronique )?
stratocastout
Tout est possible du moment ou tu as le pognon...même les pires conneries sont faisables !!
blink me
Tu veux dire koi ?
stratocastout
Qu'on a aucune réponse a ta question, voilà tout...Et je ne sais pas excatement ce que tu souhaites !!

"Est-ce que je peux changer de micro ?"...Que veux-tu que je te répondre d'autre que "oui" ?????!!!

( C'est comme rentrer dans une boulangerie et demander du pain... )
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
blink me a écrit :
Slt vous pensez que c fesable de changer des micros d'origine sur une ibanez GR170 par des Dimarzio soit meme.(Sachant que je ny connais rien mais rien en electronique )?

Oui je le fais depuis des années.
blink me
Merde je sai pas souder
blink me
Du soudage jen ai fait ya quelque anne au college cete pa mon truc
En plus si je me loupe sur le micro a 100 euros sa le fait pas
malmsteen
stratocastout a écrit :
Qu'on a aucune réponse a ta question, voilà tout...Et je ne sais pas excatement ce que tu souhaites !!

"Est-ce que je peux changer de micro ?"...Que veux-tu que je te répondre d'autre que "oui" ?????!!!

( C'est comme rentrer dans une boulangerie et demander du pain... )

lui il avait vraiment rien compris
stratocastout
Qu'est ce qu'il a le chieur de 17 ans qui se prend pour Malmsteen ??
Tristan
Stracocastout je ne sais pas qui tu es, mais à chaque fois que tu réponds à un post, tu utilises un ton somme tout assez agressif. Il est normal que des gens ne savent pas des choses que toi tu sais, et inversement. Donc si toi tu sais, tu peux répondre poliement, sans être agressif comme tu l'es. Et puis je trouve ta démarche vraiment minable de critiquer un pseudo ( cf le chieur de 17 ans qui se prend pour malmsteem). Bref tout ça pour dire que tu n'es ni Dieu, ni le fils de Dieu, ni quoi que ce soit, tu es un forumeur au même titre que tous les forumeurs et il faudrait peut être voir à te détendre. Certes tout le monde n'a pas la science infuse, et alors? Le but du forum n'est il pas de s'entraider entre guitaristes et de faire part de son expérience personelle?
Donc il faudrait peut être voir à te calmer, à te détendre, et à arrêter d'avoir cette espèce d'agressivité envers les autres. Parfois tu devrais apprendre à te taire.
malmsteen
stratocastout a écrit :
Qu'est ce qu'il a le chieur de 17 ans qui se prend pour Malmsteen ??

comme le disais Tristan71, je pense que ta façon d'être vis à vis des autre personne de se forum est somme toute un peu déplacée.
Tu n'a pas a te sentir si véxé de ne pas comprendre une question si simple, que meme un chieur de 17 ans arrive à comprendre.

Mais pour répondre a ta question :
je n'est rien, merci

PS: Je ne me prend pas pour malmsteen (j'aime bien c'est tout)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Beau discour Tristan71
stratocastout
Je trouve certains topic d'une crétinité totale...

"est-ce que je peux changer mes micros??" oui.

T'as même le droit de pisser si tu veux, je te l'autorise !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...