Chassis en alu pour ampli.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Dunce a écrit :
c'est pas si cher que ça je suis un metalier au chomage si j'avais ete proche de notre amis je lui aurais fait cadeaux des corniere.

ça devais etre 1 euro 1 euro 50 le metre.

c'est du materiel moule en usine avec des angles parfaitement droit.

j'ais vendu un ra100 alesis il etais tous en alu (ampli monitoring a trasitor sans ventilateur))l'alu dissipe enorment la chaleur.

certain ferailleur rachete ce genre de produit j'en ais revendu des tonnes.

enfin il a changer d'avis

domage que tu sois a quebec

Vous inquié tez pas.
Je connais aussi un pote à mon père qui travaille dans des trucs de chaudronnerie...
Et il a déjà fait plusieur pièce pour mon père en acier, alu...
Donc je pourrais lui demander pour une façade.
Mais le reste je vais tout fixer dans le bois proprement!
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 06 Avr 2005, 10:59
il n'y a pas une plieuse a tole a son taf comme ça tu lui demande qu'il te fasse le tour en capot alu une facade pleine pour les potard et un dos en tole perfore et tu colle des panneau a l'interieur le fini sera super en 15/10eme.

il font de la tole laque en feuille de 3 mettre x 1metre si il est chaudronier il dois avoir ce genre de matos.

bonne chance pour la suite
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
D'façon mon ampli je peux le faire seulement si je travaille pendant les grandes vacances.
Donc j'y suis pas encore.
francoix
FRUJIKA a écrit :
D'façon mon ampli je peux le faire seulement si je travaille pendant les grandes vacances.

... des dix prochaines années (vu l'amplitude que prend le projet. Mais courage! we will rock them!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...