Pour les micros, niveau prix entre texas et noiseless c'est équivalent. Dans les 150 en france et beaucoup moins aux us. J'ai payé mes 57/62 86€ fdp compris sur ebay us. Livrés en 5 jours !!!
Pour le cablage, électronique, je me fournis chez customshop à Pigalle. Mais il y a des sites ou tu trouveras ça sans problème voire sur le site de customshop... C'est pas les moins cher mais j'y suis allé plusieurs fois, ai discuté avec les vendeurs, choppé des conseils !!! Demandes quand même sur le forum, je ne me souvient plus du nom mais je suis déja allé sur un site avec plein de matos en pièces détachées.
Pour le pickguard, le fait qu'il soit gondolé n'est pas un drame en soi, du moment que tu peux règler correctement la hauteur des micros... Sinon au pire commande en un sur ebay, y'en a des pas cher et surtout y'a plein de choix. Par contre faudra sans doute repercer un peu ta guitare pour coller avec les emplacements des trous (ce qui n'est pas bien grave en fait vu que les anciens trous seront cachés sous le pickguard !!!
Après pour les cablages, ça agira surtout sur les tonalités je crois, qui, selon le cablage on un effet sur tel ou tel micro, genre tonalité sur micro manche et tonalité sur micros bridge + milieu, ou en core 1 sur le manche, 1 sur le bridge et rien sur le milieu.
Tu as aussi la possibilité de brancher le micro milieu à l'enver (blanc à la place du noir et noir à la place du blanc. Ce type de montage à pour effet de changer le son quand tu es en position intermédiaires (c'est généralement ce qui est fait sur les grattes vintage ou ri)
De toute façon tu trouveras tous les cablages sur les sites de fender et aussi plein d'autres sur le site de Seymour Duncan...
Par contre, un vrai conseil d'expérience, ne néglige pas la qualité du condensateur, tu en trouveras allant de 2€, à plus de 60€... Et ça change franchement le son !!!