salut je suis tout nouveau ici, je suis sur un projet de me fair une grat. un peux hard, avec un look a casser des murs . Donk je chercherais des des micros ( 2 doubles ) pour l'équipé mais j'y conné po grand choz alors si vous en avé a me propozé style Seymour Duncan ou autre sa serais cool merci d'avance
un seymour qui balance bien : dimebucker (sh-13, le micro qu'il y a sur les grattes de Dimebag). Pas fabuleux en son clair, mais vraimment très puissant, chaud, excellent pour du metal.
oki pour Seymour Duncan SH-13 Dimebucker et le Dimarzio DP102 X2N mtn faut les trouver vous auriez po des adress si possible en france lol je demande l'impossible mais sa doit bien se trouver kelkepar et si possible a des prix + ou - atractif sa serais top
Regarde chez thomann (site de vpc allemand)
Sinon par simple curiosité tu veut les monter sur quelle gratte?
Si tu compte jouer du gros métal tu peut aussi essayé les micro actif style EMG
ba pour le moment je ne c po trop sur une cort x6 neuve ou une ibanez rg series ke je conte dépouillé entierement et refair a mon gou koi, je conte lui donné un look bien agréssif
yep bai je me suis trouvé une ibanez RG 270 avec 2 doubles micros Di Marzio dont un x2n et un floyd jackson. Je devrais l'acheter en début de semain sa va le fair