Choi micro

angus314
Que vous me conseillerai pour un jeu aussi bien mettalica et du satriani?En fait j'ai que les emg soit trop ford pour le jeu de striani et le dimarzio pas assez de disto pour joeur du mettalica?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bonjour, merci, aurevoir, fonction rechercher et poster au bon endroit (section accessoire et lutherie).

sinon tous les emg ne sonne pas comme l'emg81 et de quel dimarzio parle tu? parceque la gamme est très vaste et certains sont plus puissant que l'emg81 ("le" micro metal chez emg).
angus314
bain je sais ps justement il me faudrait un compromis entre le metal et le sonde satriani !
rüleskiller
claque ton argent la dedans, ça te sera bien plus bénéfique
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
angus314
c'est un forumpour casser les gens ou pour aider les autre?
rüleskiller
Non, mais les fautes dans presque chaque mot font mal aux yeux et on t'as dit que tu as posté au mauvais endroit et qu'il y a une fonction recherche comme l'a dit absou !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
angus314 a écrit :
c'est un forumpour casser les gens ou pour aider les autre?

puisque tu parles de la fonction d'un forum, je te recopi ce petit paragraphe qui s'affiche à chaque nouveau message que tu écris:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs

t'es sur un forum avec des règles, il faut un minimum les respecter, ruleskiller abuse un peu pour le coup du dico, mais quand je vois le poste que tu as écris sur le topic esp, c'est tout simplement illisible... alors ne le prend pas mal, on te préviens c'est tout, et puis un peu de politesse ne fait pas de mal, bonjour merci aurevoir c'est un minimum lorsque tu créé un topic et ça fait toujours plaisir, ça peut motiver un peu plus les gens à te répondre, ou du moins à te répondre sympatiquement.
Leg Of Lamb
That's right,

et ça n'est pas que valable sur le forum, comme tant semblent l'oublier, on est pas des sauvages !
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...