Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre 4 micros P90 format Humbucker

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
cluster a écrit :

Mon problème n'est toutefois pas tant le prix que le souhait d'avoir une config sympa. Que les Rebel90 soient d'un super rapport qualité-prix est apparemment une certitude, encore plus que GFS, mais est-ce que ça enterrera des Seymour Phat cat ou autres Duesenberg sur ma gratte ?

Ils ont terribles, hors considération de prix, à la hauteur des SD.
J'ai viré deux SD de ma gratte pour les monter à la place
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
the crow
j'ai installé un PHAT CAT en chevalet sur ma LP, tout ce que jpeux dire c'est que ca sonne super! un son vintage, mordant, bluesy presque, j'aime beaucoup, et en crunch ca roule ma poule.

j'attends d''avoir le micro manche en septembre, pour avoir la paire de posée, là ca va sonner du feu de dieu
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
cluster
Merci.