Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix Humbuckers kit Harley Benton les Paul

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
Kamarowski a écrit :
Tant pis j'insiste avant de passer sous la table....












petite explication...tu héberges sur casimages...choisissez un fichier...tu sélectionnes ton image qui est sur ton ordi......tu cliques sur "héberger"....ta photo se charge et une nouvelle page arrive... tu choisis: le lien "afficher directement l'image" ..."sur un forum"....tu copies et tu colles dans ton message sur g.com... sans rien ajouter...tu cliques sur prévisualisation pour vérifier qu’elle apparaît bien et tu envoie....

ma 102 s: pour exemple:

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
c'est du hs tout ça...désolé!!!.....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Désolé, faut être patient avec les vieux... Portant il y a 25 ans je cherchais un moyen
de refroidir les puces des processeurs AMD et Thomson de 3.5 microns... Aujourd'hui ce sont les puces qui me grignotent le cerveau.
Tu as raison: le principal c'est de se faire plaisir! Elle est belle ta guitare.
Dès que j'ai vraiment terminé la mienne, je crois que je vais acheter un autre kit.

Je vais à table, cette fois, sans doute à bientôt après une sieste.

Richard
instit



Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Bien et merci, je sors du lit, je vais reprendre cela.







C'est vraiment gentil de ta part, pour la peine je t'invite à mon enterrement.
On a perdu Galazrau? Un avis de recherche?






Qu'il se fasse plaisir,moi j'ai attendu 35 ans avant que mon épouse ne m'offre
une guitare (d"occasion).
instit
ça y est....kamarowski va nous mettre des photos à toutes les pages, maintenat!!

Si j'aurais su..........







le cadeau de madame...au bout de 35 ans???? c'est bien la Pacifica.....????? pas le kit H.B.(à faire soi-même...????? ôte-moi d'un doute!!.......



Pour l'invitation à ton enterrement..... ça fait un peu loin !!....pour ne pas te rencontrer..... en plus!!!

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Désolé de ne pas avoir pu répondre,je n'ai pas eu de wifi pendant quelques jours.

Concernant la guitare, je ne sait pas si il est préférable d acheter ce kit et de l'upgrader ou de monter une guitare de toute pieces(estimation:entre 700 et 800€)

L'avantage avec le kit c'est le prix (une upgrade complète de l'électronique, une grosse upgrade de l'accastillage et la finition devraient me couter entre 400 et 500€, sachant que je n'irai surement pas aussi loin dans les modifications.)Mais est ce que va vaut réellement la peine de dépenser cet argent pour une lutherie pas terrible?

L'avantage avec l'autre solution c'est la lutherie de meilleure qualité donc je considère que c'est de l'argent bien dépensé mais beaucoup d'argent quand même.

Qu'est-ce qu'il y a d'utile a upgrader sur le kit?
Combien cela pourrait il me couter?
J espère que vous saurez m'aider a me retrouver dans ma confusion.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de confirmer cet état de fait"
Pardon pour mon ignorance mais c'est quoi Audacity?
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de confirmer cet état de fait"
Shinokyle
un logiciel d'enregistrement gratuit
Mea Culpa Instit,
Promis plus d'image! Dommage car bébé j'étais très photogénique...
Oui c'est la Pacifica et le Mustang de la part de Madame.
Comme elle a des acouphènes très forts dans les deux oreilles, je vis sous un casque
audio, depuis une dizaine d'années, moi qui écoutais mes vinyles dans toutes les pièces...
Non, pas de roman non plus! Je vais me faire jeter d'ici si je continue.
La première, la Solid 7 c'est un cadeau d'un copain d'école.
Au fait qu'est-ce que tu joues?

Pour Galazrau: suivant ton budget, peut-être une d'occasion. Mais déjà quel style de
musique, dans quel endroit (en immeuble, dans une cave, en pavillon?), en plus il y a
l'ampli, peut-être un micro si tu chantes etc.
Va sur YouTube, il y a plein de guitares et de guitaristes, cela peut de donner des idées.

Bonne nuit à tous et promis je reste sage.
instit
Galazrau a écrit :
Mais est ce que va vaut réellement la peine de dépenser cet argent pour une lutherie pas terrible?

L'avantage avec l'autre solution c'est la lutherie de meilleure qualité



Tu as la réponse dans ta question...
je ne sais de combien tu disposes (financièrement parlant) ...mais une grosse amélioration sur un kit H.B.ne serait, .... à mon avis, .... pas de bon aloi!!!

Si c'est la forme LP qui t'intéresse ...prends-toi une L450 de H.B.....
(c'est 30 euros de plus que le kit!!!!)

par exemple:

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm


va voir le topic dédier et fais-toi une idée....cela semble une bonne base....

Un upgrade est possible .....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Kamarowski a écrit :

Bonne nuit à tous et promis je reste sage.


t'as posté ton message à même pas 19 heures...... tu te couches avé les poules , con!!

(faut excuser.....je suis du S.O.)

sinon ce que j'aime en musique:

https://soundcloud.com/roquejoffrealain







Pour galazrau...... tous les morceaux du "soundcloud" ont été enregistrés avec audacity!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions de kamarowski.

En électrique j'ai déjà une squier strat classic vibe et un fender mustang 2 v2 et je ne suis absolument pas chanteur.

Je joue chez mes parents(car oui je n'ai que quatorze ans) dans ma chambre dans une maison ou le seul voisin que je peux embêter c'est mon frère qui étudie en haute ecole.

Niveau gouts musicaux, j'aime beaucoup la musique americaine Country, blues, rock n'roll,...et aussi les groupes brittaniques des années 70' voire 80'(les zep,the who,dire straits,...)
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de confirmer cet état de fait"
Hi,
Si je me couche avec les poules (je peux plus!) c'est pour pas polluer!
C'est Super ce que tu fais, j'adore, des fois j'écoute toutes les versions
de Sleepwalk ou cosy. Tu travailles avec quel soft? Creator, MusicStudio, Massive?
Bon conseil pour la guitare.
Moi le Kit c'est pour trouver des sons, et puis j'adore casser et réparer (oui je sais
un psy me ferait du bien).
Bonne journée.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...