Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strap Locks - Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
harlock73
ah ben ouai carrement
la vis de fixation est de bonne longueur ??
xutos77
un rien plus courte, mais comme de toute façon par prudence je met toujours un cure dent dans le trou avant de viser, du coup ça pose pas de soucis.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
  • #4
  • Publié par
    Janas
    le 19 Aug 11, 03:55
Je sais quoi acheter maintenant pour mes guitares !!!
Merci pour le tuyau
geo55
  • #6
  • Publié par
    geo55
    le 19 Aug 11, 17:32
Mon fils en a acheté il y a peu de temps et il en est revenu:la tirette s'est sauvé toute seule au bout d'un mois et la guitare a failli faire le saut.C'est vrai qu'exterieurement ce sont des copies conformes des schaller mais la difference de prix se justifie largement.Si je me souviens bien ,je lui ai laissé les vis d'origine,plus longues,mais j'ai du repercer l'embase pour la vis et pour la tete de vis.Bénéfice netbligé de racheter quand même des schaller.
PurposeMaker
Tu es peut être tombé sur une mauvaise série. Moi j'en ai sur toutes mes guitares et sur les basses de ma femme. On a jamais eu de soucis.
Obelix2
J'ai claqué ça à la place des Gotoh sur ma tely acajou qui pèse ses 7 kg vu que mes courroies ont toutes du straplock shaller et que toutes mes grattes aussi.
pour le moment, RAS
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Fenson66
Juste une question : vous pensez que ça vaut le coup de prendre le risque de voir tomber sa guitare pour économiser 8€ ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Obelix2
Avec une gratte de 7kg, ça m'a pas lâché, m'enfin, j'ai adapté les trous aux vis d'origine.
Pour le reste, à part le prix, je vois vraiment pas la différence avec des Shaller
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Citation:
7kg??

Et l'acajou vient d'une table construite vers la fin des 60's et la gratte a été faite par un jeune luthier de mon coin en 2005.
ça faisait des lustres que je cherchais à me caler un engin qui mette minable une LP des enviros de 1960 que je connais (sans me ruiner bien sur) et en diapason long parce que vu mes mains de bucheron, le 24"75 est proscrit...
Elle remplit ces 3 conditions...
+1 minute de sustain...
Citation:
Tu tiens pas un concert avec ca ??

Bien sur, si tu joues assis
D'ailleurs, question qualité de jeu, on joue mieux assis que debout
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
C'est la Tely avec la sculpture dans mon profil matos
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...