Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix micros pour une jackson PC3

Forum Jackson
Forum
Kernett
Voilà, je viens d'acquerir une jackson PC3 donc avec un corps acajou table erable avec un manche avec touche erable en config SSH. J'aimerais changer les micros pour me faire une petite maiden strat like.

J'aimerais avoir des infos surtout sur le JB JR version neck et le lil screamin demon version neck et aussi sur le little 59 pour la position milieu. Pour le chevalet, je me suis plus ou moins arreter sur le sh4 meme si l'idée du SH12 me trotte un peu dans la tête.

En resumé, je chercherais un micro milieu proche d'un paf pour les passages en sons clairs, je voudrais avoir de la rondeur, un son un peu epais limite un peu gras, clairement pas typé strat et pas de split j'ai deja une strat pour ça. En manche pour les solos un paf boosté pas trop compressé je cherche à conserver de la nuance mais qui sache bien encaisser la disto pour les lead....
Pour les micro simple je ne pourrais pas te conseiller (mis a part que si j'ai bien compris, toi ce qui te faudrait c'est des micro doubles au format simple...) mais pour les micro chevalet va voir du coté de dimarzio, adrian smith utilise le DP100:

http://www.dimarzio.com/pickup(...)rtion

Ce micro envois sévère dans le genre hardrock et heavy des 80's

J’espère avoir pu t'aider
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
milkyway77
Un Gibson Dirty Fingers, c'est pas dégueulasse non plus pour le hard - heavy - hair metal - NWOBHM!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kernett
effectivement dave murray et adrian smith utilise bien un dp 100 en chevalet, je le connais bien vu que je l'avais installer sur une vigier mais j'ai trouvé le micro un peu criard, meme si je ne l'ai pas totalement ecarté.

J'irais ecouter le micro dirty fingers pour voir un peu ce que ca donne...

moi ce serait plus des avis sur les doubles au formats simple. J'ai ecouter un peu le little 59 je le trouve assez claquant non bizarre pour une replique de paf, apres c'est a voir c'etait sur une video peut etre qu'il etait splitté...

je cherche surtout des avis sur le jb jr et lil' screamin' demon version neck... pourquoi pas l'un en manche et l'autre en middle...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...