cyber_bebert56 a écrit :
hey hey je pense avoir trouver une astuce pour cette histoire de chromage!Je pensais passer une peinture cuivre à la bombe (ça ce trouve dans tout les magasin d'écelctronique) Peindre bien était (genre une dizaine de couches) et ensuite l'amener chez un pro pour la suite.
Comme ça une fois la peinture cuivre passée, le bois est protégé (ça forme une couche étanche) et la suite des évenement risque pas de l'abimer.
Et ne pas oublier de vernir abondament!
@+
L'isolation par une sous couche j'y crois pas trop. Tu ne reussira pas à rendre la couche imperméable à 100% avec tous les trous de vis qu'il y'a sur la guitare.
De plus (si je ne dis pas de betise) un chromage de pièce ne se fait que sur des pièces metallique non ? (puisqu'il faut faire passer du courant dans la pièce en question).
A mon avis rien ne vaut la peinture metallique à pulvériser, comme celle qu'on trouve sur les voiture par exemple.
Il y'a un forumeur qui à refait un e replique de la Manson Bomber (dont on voit la photo ci dessus), faudrait retrouver le post et voir comment il a fait...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969