Class ou pas class ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MistiGrat
Y'a pas le meme truc mais en un peu plus sombre ??
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Lissium
Trop tard, la plaque tortoise est commandée !!
Je mettrais des photos une fois découpée et montée.
... And justice for all ...
MistiGrat
Oki on attend ça impatiament ... tu pourrait ptetre voir pour le pet , si tu reussisait a le cacher ta gratte serait vraiment pas mal !
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Lissium
MistiGrat a écrit :
Oki on attend ça impatiament ... tu pourrait ptetre voir pour le pet , si tu reussisait a le cacher ta gratte serait vraiment pas mal !

Non je prefère la laisser telle quelle, ça fait partie de son histoire, et puis vu comme ils sont nombreux il faudrait tout repeindre
Je l'aime comme ça
Lissium
Voila apres de nombreux mois a trainer dans un coin j'ai enfin découpé et installé mon nouveau pickguard....
Comme entre temps ma Strat est arrivé, j'ai aussi modifié la défonce chevalet pour mettre un SH6 histoire d'avoir un son totalement différent de la Strat.
Au final j'en suis totalement satisfait, 2 grattes super agréable a jouer, et aux personnalités totalement différentes.

Pas évident a se faire une idée en photo, car à la lumiere toutes les "taches" ressortent et a contre jour il ressort presque noir....enfin moi j'aime bien

P.S.: si vous tombez sur une Roadstar d'occase foncez pour le prix c'est excellent...
KDCobainSon
j'aime bien le ton tortoise sur noire, c'est classieux
j'ai la meme chose d'origine sur ma jazz bass deluxe
It's better to burn out than to fade away..
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
j'aime bien les deux j'avoue mais j'aurais une préférence pour le tortoise.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...