Classe ou pas classe? (problème résolu, photo page 6)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dash7 a écrit :
DOC LOCO, si tu veux pu de ton Pickguard je suis preneur, jle trouve méga classe

Ca ne va pas aller - si tu regardes bien, mon pickguard est un 11 vis, tandis que le tien est un 8 vis. Mais merci quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Moi je changerais les capots et les potards et donc la plaque en blanc 3 plits , un bon gros café bien serré, laissez barboter 2 jours et hop il est de couleur creme
Doc Loco
Clad a écrit :
Moi je changerais les capots et les potards et donc la plaque en blanc 3 plits , un bon gros café bien serré, laissez barboter 2 jours et hop il est de couleur creme

Va falloir prévoir une fameuse tasse .
In rod we truss.

Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Pas beau le mint green . C'est clair qu'avec une plaque tortoise ça serait carrément plus classe.
Par contre avec les micros et les potards noirs ça va faire bizarre .
A part ces considérations esthétique, qu'est ce que tu en penses des texas
Moi j'en ai sur ma gratte et je les trouve génial .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Pas classe du tout plusieurs soluce:
Caches blanc et potards blanc + pick' noir
Pick' noir, sympa
Ou bien pick' perloid classe et discret
LeDieuJulien
Tortoise je trouve ça vraiment affreux perso... jamais apprécié meme sur les strats CS.
Reste simple avec une strat reissue, c'est pas une strat avec une table flammé... mets un truc simple.
Pick noir avec boutons+mic noirs, ou pick blanc et tu changes les boutons+pics
Doc Loco
Je ne suis pas très fan des tortoise non plus, sauf dans quelques rares cas. Pour l'instant, je m'oriente vers un pearloid blanc, en gardant les micros et boutons noirs.
In rod we truss.

benintendo
Xavier Québec a écrit :
Je vote perloid blanc aussi, c'est exactement la strat que je voudrais avoir! (avec des micros blanc si possible), une vrai de vrai strat blanche avec des texas special et la touche en palissandre.

+3 !!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Invité
En tortoise ou perloid blanc je trouve qu'elle sera geniale!
@rnowood
Pour répondre a la question initiale :
le pickguard je le trouve trop verdatre.. (dur de donner un avis sans lumiere naturelle etc.)

Sur la mienne, j'ai préferé un white pearl qui tire sur l'ocre tres leger dans le reflet.
enfin voila lol
contrairement a d autre je prefgere la touche mapple (huhu) je vous posterais foto si vous voulez
skaterboyy
pk pas un pickguard miroir ?
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
Personnellement, le jour où je franchirai le pas pour m'acheter une strat, elle sera blanche avec le pickguard cream (ou vintage white) et micro Texas Special Cusom blancs.... Une des strats d'artiste que je prefere est celle de Martin Rotsey (désolé j'ai pas encore trouvé de photos...).
En fait je crois que le probleme du mint green (si probleme il y a) c'est que la touche est en rosewood (donc de 'couleur' chaude) et le pickguard est de couleur froide, c'est rare que ca fonctionne bien ce genre de mélange. Perso je crois que les micros noirs compliquent encore un peu la chose...
Mais bon, je lui trouve quand meme un petit cote charmeuse à cette gratte...
fifdefif
sinon tu fais fait comme la "62"
capot micros mint green
boutons potards mint gren
et tu gardes le pick guard

fifdefif
Perso ,c'est plutot le noir qui jure avec cette guitare
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
Ca y est j'ai trouvé une photo de M Rotsey (cf. deux posts au dessus) , elle est assez mauvaise, mais ca donne une idée de la gratte
fifdefif
Ah ,elle est roots celle là

Mais tout en blanc ça jette aussi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...