Combien de temps pour regler guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
heatseeker
On dirait une discussion entre motards qui se racontent leur bourres
Bande de frimeurs

Euh sinon une petite question bête comme ça. Lorsqu'on touche au manche, celui-ci peut-il continuer a bouger après quelques heures voir plus ??? C'est peut être une question bête pour des gens qui font ça tout les jours mais ça me parait bizarre de dire que le travail est fini effectivement en 1 heure quand on touche au manche...
francoix
gaviscon a écrit :
j'aimerais savoir combien de temps il faut à un luthier pour regler une electro (baisser les cordes...)
merci

Il faudrait savoir garçon!! électro ou électrique??
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
ah ben pour un réglage de manche, si le boulot est important, je laisse reposer la matinée et je regarde à nouveau mais dans 90% des cas rencontrés, il n'a pas rebougé (il ne rebouge pas dans le cas d'un serrage de truss rod, mais il y a plus de chance avec un desserage)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
gaviscon
francoix a écrit :
gaviscon a écrit :
j'aimerais savoir combien de temps il faut à un luthier pour regler une electro (baisser les cordes...)
merci

Il faudrait savoir garçon!! électro ou électrique??

j'ai rien dis moi !! c'est bon merci, je recupere mon electro tout à l'heure...
merci encore
ya nah hin!!!
blackout17
heatseeker a écrit :
On dirait une discussion entre motards qui se racontent leur bourres
Bande de frimeurs

Euh sinon une petite question bête comme ça. Lorsqu'on touche au manche, celui-ci peut-il continuer a bouger après quelques heures voir plus ??? C'est peut être une question bête pour des gens qui font ça tout les jours mais ça me parait bizarre de dire que le travail est fini effectivement en 1 heure quand on touche au manche...

carrement ...
Orthodoxyn
le magasin où j'amène ma gratte pour reglage et autre c'est gratos (eh oui)
sinon il me semble que c'est 15€
blackout17
quoi ?? c est ou ?

moi ils me demandent 40€ pour un reglage , et il faut deposer sa gratte pour venir la chercher 2 ou 3 jours aprés.
francoix
40€ c'est un tarif magasin pour un réglage complet d'une gratte avec floyd, et si le luthier a beaucoup de taf ou que c'est un vendeur qui les fait quand il a le temps, c'est souvent un délai de 2-3 jours. Par contre, en campagne, si y'a pas trop de clients, évidemment, le gars te fait ca tranquille en te tapant la tchatche
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...