Comment augmenter l'action de mes cordes?

Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
Salut à tous! voilà j'ai une Epiphone Explorer et je trouve l'action trop basse (ce qui, je suppose, explique pourquoi elle frise...). Comment on fait pour l'augmenter? merci de votre aide!
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
aaaaaa ok!!!!merci beaucoup (j'avais peur qu'il ne faille toucher au truss rod....)

merci à toi, Polochon!!!
GratteLess
just_leblanc a écrit :

---------------------------------------------------------------
Merci à M. Navarron pour m'avoir enlevé ces étoiles qui ne veulent dire que : "tu es un brave garçon"...t'as pas les boules ??

Moi j'ai des étoiles..ça veut dire que je suis un brave gars ??
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
non, pô toi, enfin si, t'es un mec juste quoi..C'est le bouffon de Navarron qui se croit en 1950 qui m'a enlevé mes étoiles (que je ne voulais pas !) et qui m'a même privé de signature et d'avatar !!

(mort de rire la punition)

il a pas compris karatéka kid...

ouais, t'a raison, la signature est offensante pour des mecs cools et réglo !
attends moi, je reviens de suite !!!
GratteLess
ha ouai..sacré punition quand même..j'ai failli pas te reconnaitre sans ton avatar. Et sans tes étoiles c'est clair que tu dois avoir les mega boules non ? moi j'en dormirai plus la nuit personnellement. c'est HYPER important les étoiles.

Tiens..pour te consoler je te propose de coller ça au pieds de tes messages :

- "Non..c'est vous "
ouais, mais bon, quoi, j'veux dire, les étoiles, quoi c'est super important quoi..
franchement quoi, alors faut un p'tit peu s'arréter quoi, j'veux dire, quoi, pis faut être sérieux, j'veux dire, quoi, parceque la gratte et le rock, quoi, ben c'est sérieux, j'veux dire...quoi...
GratteLess
laskynenette a écrit :
ouais, mais bon, quoi, j'veux dire, les étoiles, quoi c'est super important quoi..
franchement quoi, alors faut un p'tit peu s'arréter quoi, j'veux dire, quoi, pis faut être sérieux, j'veux dire, quoi, parceque la gratte et le rock, quoi, ben c'est sérieux, j'veux dire...quoi...

on t'as reconnu Joey starr
- "Non..c'est vous "
GratteLess
ok j'arrete alors...c'est que je tiens à mes étoiles moi.

bon pour en revenir au sujet, j'ai moins le pb de frise qu'avant. Il s'uffisait d'attendre en fait. Tout simplement.. Je me suis inquiété pour rien en fait.
- "Non..c'est vous "
rocktron3
laskynenette a écrit :
Arrête Grateless, tu vas te faire charcler pour freepostage par Navarron !!

Question conne J'ai pas trop l'habitude des forums et c'est quoi un freepostage
GratteLess
quand tu "parles" pour ne rien dire
- "Non..c'est vous "
rocktron3
GratteLess a écrit :
quand tu "parles" pour ne rien dire

Merci
enfin, ça c'est la version officielle, car d'après moi, le "free postage" n'existe pas étant donné que tout être humain est libre de discuter.

Je te prends un exemple simple : tu es entre potes, devant une mousse, et tu discutes de guitare par exemple : la version préhistorique de ce forum, donc. D'un coup, y'a Gérard qui dit :

"tiens l'aut' jour j'ai vu Dédé, y s'est payé une super mob'.."

alors, là, t'as le tenancier du troquet qui te dit :

"Stop !! Gérard, tu fais du free postage, là !"

c'est chiant, d'abord, puis stérile et un peu con parceque Gégé voulait dire que grâce à cette mob', il allait pouvoir charrier son nouvel ampli de 85 Kgs grâce à des tendeurs appropriés..

et ainsi, nous retombions sur une nouvelle histoire de musique, bref :

LA VIE QUOI !!!!!!!!!!!

Alors, t'as la version vache du truc, y'a aussi le tenancier qu'est un peu plus lourd (style "hérédité chargée" tu vois ?) qui te dis : Gérard, tu déconnes, puisque c'est ça, je t'enlèves tes pin's de Motorhead !! (les étoiles, ici).

puis alors, t'as la version lourdos style "petite queue qui se fait tabasser depuis son enfance alors qui fait du karaté" :

"Gérard, tu déconnes A MORT : je te défigures !!"

voilà, (ici il t'enlève ton avatar..)

dur, non ?

Non ? pas dur, rigolo ??

comment le mec pense avoir un pouvoir et c'est tout ??

oui, tu as sûrement raison

...enfin, cela dit, c'est des punitions hyper dur quand même !! parceque je vois moi, ben je suis obligé de changer de blaze tout le temps, alors j'ouvre des comptes sur yahoo et tout pour recevoir les notifications, c'est chiant !!!..bah, en fait yahoo c'est bien parceque ça te prend 5 minutes et tu transfers tes emails sur une ancienne boîte..
Ouais, c'est pas trop dur, en fait...
ouais, en fait c'est lol quoi !!
Visitez l'incroyable site de l'incroyable SKYNENETTE :
http://site.voila.fr/laskynenette

En ce moment sur accessoires et Lutherie...