enfin, ça c'est la version officielle, car d'après moi, le "free postage" n'existe pas étant donné que tout être humain est libre de discuter.
Je te prends un exemple simple : tu es entre potes, devant une mousse, et tu discutes de guitare par exemple : la version préhistorique de ce forum, donc. D'un coup, y'a Gérard qui dit :
"tiens l'aut' jour j'ai vu Dédé, y s'est payé une super mob'.."
alors, là, t'as le tenancier du troquet qui te dit :
"Stop !! Gérard, tu fais du free postage, là !"
c'est chiant, d'abord, puis stérile et un peu con parceque Gégé voulait dire que grâce à cette mob', il allait pouvoir charrier son nouvel ampli de 85 Kgs grâce à des tendeurs appropriés..
et ainsi, nous retombions sur une nouvelle histoire de musique, bref :
LA VIE QUOI !!!!!!!!!!!
Alors, t'as la version vache du truc, y'a aussi le tenancier qu'est un peu plus lourd (style "hérédité chargée" tu vois ?) qui te dis : Gérard, tu déconnes, puisque c'est ça, je t'enlèves tes pin's de Motorhead !! (les étoiles, ici).
puis alors, t'as la version lourdos style "petite queue qui se fait tabasser depuis son enfance alors qui fait du karaté" :
"Gérard, tu déconnes A MORT : je te défigures !!"
voilà, (ici il t'enlève ton avatar..)
dur, non ?
Non ? pas dur, rigolo ??
comment le mec pense avoir un pouvoir et c'est tout ??
oui, tu as sûrement raison
...enfin, cela dit, c'est des punitions hyper dur quand même !! parceque je vois moi, ben je suis obligé de changer de blaze tout le temps, alors j'ouvre des comptes sur yahoo et tout pour recevoir les notifications, c'est chiant !!!..bah, en fait yahoo c'est bien parceque ça te prend 5 minutes et tu transfers tes emails sur une ancienne boîte..
Ouais, c'est pas trop dur, en fait...
ouais, en fait c'est lol quoi !!