Comment avoir ce genre de manche?!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
nassif1 a écrit :
j'ai une petite question les gens, comment ca se fait que sur toutes les guitares des autres que je vois la plaque vibrato est toujours absente ??? c'est parce que vous réglez souvent le floyd ?

c'est quoi le rapport avec le topic?

c'est pour accéder plus facilement aux réglages du vibrato sans avoir a démonter la plaque a chaque fois. hendrix disait que ca changeait le son de l'enlever aussi....

sinon pour recoller au truc, vous avez un excellent luthier à me conseiller qui aurait de supers bois? parcequ'en france trouver de bons bois qui sonnent vraiment j'ai jamais vu chez un luthier encore. je m'en remet a vos expériences.

quan dje dis excellent c'est pas "bon" ou "fait un bon boulot".. ca veut dire "géniallissime" ou "vraiment au dessus du lot"
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Le stock de bois de VilleFranche, sur marseille, est assez impressionnant et plein d'essences rares, vieilles et séchées dans les régles de l'art .
Tu peux lui passer un coup de fil de ma part (le monsieur des sp custom ^^ ) pour en discuter avec lui.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JenovaD.E.A.T.H
bongo a écrit :
Le stock de bois de VilleFranche, sur marseille, est assez impressionnant et plein d'essences rares, vieilles et séchées dans les régles de l'art .
Tu peux lui passer un coup de fil de ma part (le monsieur des sp custom ^^ ) pour en discuter avec lui.

villefranche c'est son nom ou...?

sur cette gratte y aura des SP Custom justement
JenovaD.E.A.T.H
Y a intéret que ce soit un bon choix de micros! t'as de la chance qu'ils soient pas chers sinon j'hésiterais a me lancer a l'aveuglette.

par contre je redécouvre les micros simples et je m etate la nouille entre ma config habituelle HSH ou carrément une config SSS...... à savoir si je pourrais avoir des distos convaincantes et un vrai son de micro simple vintage en clair....
nassif1
merci ^^

(oui pas de rapport mais la curiosité a pris le dessus)
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Splendora a écrit :
Y a intéret que ce soit un bon choix de micros! t'as de la chance qu'ils soient pas chers sinon j'hésiterais a me lancer a l'aveuglette.

par contre je redécouvre les micros simples et je m etate la nouille entre ma config habituelle HSH ou carrément une config SSS...... à savoir si je pourrais avoir des distos convaincantes et un vrai son de micro simple vintage en clair....

Bah si tu te fait fabriquer une guitare en acajou avec floyd rose, ça ne sera de toute façon pas une strat à la base ^^

Ensuite, dés le moment que tu joues sur le compromis (distos + son fender "vintage"), tu n'as pas du full disto ou du full vintage.

L'alternative pourrait être la config HSS, tout simplement.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JenovaD.E.A.T.H
je crois que c'est ce qu ej evai sfaire ouais une config HSS ca me changera un peu.

bon sinon je parle avec Michael Charvel le fiston, et il peut me faire juste un manche comme ca. avec tout ce que je veux dessus c'est pas cher je trouve pour du custom par un grand nom de la guitare aux states.

pareil je prendrai un corps aussi chez eux. en plus le délai annoncé est relativement court donc tout bénef'!

en espérant qu'une Wayne Charvel ce soit quan dmeme du haut de gamme.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...