Comment changer ces cache micro

bonjovi7805
bonjour j'ai les caches micro qui sont jauni sur une fender sambora je vous remettre des bien blanc ,comment les changer sans risque il i a t'il une methode ou autre merci d'avance

ps: peut t'on achete des cache micro pour un micro double bobinage dimarzio paf pro merci
Bluzzman
Ton copain qui a gagné la star ac ne sait pas ?

Ok, ok...
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
bonjovi7805
desoler je voulai pas cree quelque chose comme ca je m'excuse
Bluzzman
T'excuses pas, c'est ton copain, normal (et heureusement) que tu sois content pour lui

Simplement je crois qu'ici on est pas tous fan de star académie

Désolé, mais je peux pas t'aider

Au fait, c'est qui qui a gagné ?
bonjovi7805
je comprend pourquoi le monde va mal aucune indulgence
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Je suis d'accord avec Bonjovi, il en a déja pris assez sur son autre topic, et il aimerai bien avoir une réponse à sa question.
Let The Truth Sing Divine
splatshman
zeroro a écrit :
Je suis d'accord avec Bonjovi, il en a déja pris assez sur son autre topic, et il aimerai bien avoir une réponse à sa question.

Allez, j'm'y colle:

Changer les caches micros ça se fait avec un tournevis cruciforme dés lors qu'on a enlevé les cordes et desassemblé le pickgard du corps.

Il n'existe pas de cache blanc pour les micros dimarzio.

Sinon si ton copain rame un peu apres la starac, je cherche une femme de menage
Keep Calm and Watch Your Ass!
Bluzzman
zeroro a écrit :

Ouaip, t'as raison, mais les reflexions étaient pas sérieuses, prends le avec humour Sinon la vie serait pas drole

Comme l'a dit je sais plus qui : "Mieux vaut en rire qu'en pleurer !"
filipdeceulaer

Ba oui, on arrète...Bonjovi, sans rancunes.

Maintenant t'as quand même bien tendu le bâton comme il fallait pour te faire battre...

Les micros jaunis, c'est vintage...c'est plûtot sympa non? Blanc=vierge, et une guitare vierge est une guitare qui n'a pas vécu...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Sag addict
Salut Bon jovi
Pour changer tes caches de micro, il faut que tu enleves les vis qui tiennent la plaque de la strat au corp (en prealable, tu leves les cordes).
Ensuite, tu devisses les micros, tu enleves les anciens caches et met les nouveaux, tu revisses les micros puis la plaque.
Gaffe quand meme, la plaque n'est pas complement retirable, il reste les cables qui vont à l'insert Jack.
bon bricolage.
PS : Les caches sur les humb sont quasi systematiquement en metal. et pour les poser c'est bien plus compliqué (serre joint, wax,....)
Et felicitation à ton copain
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur accessoires et Lutherie...