Comment et avec quoi percer mon kit Warmoth?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fablagfan37
plus de risque de me foirer, je l'ai emmenée chez mr. le luthier par contre il a constaté la même chose que moi: les trous pour les réceptacles des fixations du chevalet sont trop étroits, j'ai écrit un mail au gars à Warmoth, j'espère qu'il va me dire que c'est normal et ce qu'il faut faire, sinon ARGH!!!!
fablagfan37
j'ai reçu un mail du gars de Warmoth, apparamment j'aurais juste eu à poncer les trous pour les réceptacles avec du papier de verre, tout con

j'arrive pas à croire que j'ai mis ma gratte chez le luthier pour quelques trous à percer n'empêche.. j'veux dire.. peut-être que moi je l'aurais mal fait, mais là, ça va me coûter le gros prix pour.. presque rien quoi.. en plus il faut que j'attende encore une semaine avant de pouvoir avoir la gratte, alors que ça fait des mois que j'ai pas eu de gratte à moi.. je déprime
link234
les photos! les photos!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
JenovaD.E.A.T.H
ha ha ha le gars il finit par "je déprime " et t'en a un qui te sors:

Citation:
les photos! les photos!



ha ha ha ha j'en peux plus!!!!!!!








mais bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.....on attend les photos hein? promis?
fablagfan37
lol!

ayé, elle est enfin presque prête! manque plus qu'à monter les entourages micros et les micros et elle pourra enfin faire parler la foudre!!!!
fablagfan37
moi je dis vive le déterrage de topic ^^ ça fait un an qu'elle est montée la guitare maintenant remarque j'ai toujours pas pris la peine de prendre des photos lol!
fablagfan37
Greg L. a écrit :
Un conseil donné peut toujours être valable un an après !

fort vrai, et puis je te taquinais de toutes façons
fablagfan37
ultimeus a écrit :
on veut des photos !!

lol! bon d'accord, j'en ferai une ou deux alors, pi un petit sample avec AmpliTube2 pour donner un 'tit aperçu de la qualité sonore aussi

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...