Comment netoyer cela???

nicolasgosselin
alors jai enlever le plastique coler sur le pick guard de ma basse et il y a un résidu de colle dessu comment faire pour le nétoyer avec quoi et comment???

aamicalement nico
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Nameless
Avec du diluant pour verni à ongle... Au cas où t'a copine, soeur, mère aurait ça dans le coin..
Jackmerde
Fais gaffe quand meme à ce que ca te bouffe pas le verni
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'ai un vieux doute sur les diluant type acétone, diluant pour vernis (!) et autres sur le vernis de la gratte. Il faudrait un avis plus éclairé, sinon je propose l'eau ecarlate aussi.
Agravepasmon-K
le produit à ongles pour enlever le vernis, je n'ai deja utilisé pour netoyer de la cole sur mon ibanez noire brillante, et il n'y a rien eu, je ne ferais pas ca sur ma gibson mais je ne pense pas que sur des vernis "normaux" ca ne décape quoi que ce soit.
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
gno a écrit :
essence F

+1, ça enlève sans problèmes tout résidu de colle sans altérer quoique ce soit
francoix
Nameless a écrit :
Avec du diluant pour verni à ongle... Au cas où t'a copine, soeur, mère aurait ça dans le coin..

en aucun cas!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Agravepasmon-K
francoix a écrit :
Nameless a écrit :

en aucun cas!!!

ca n'abime pas mon ibanez en toput cas.
francoix
Agravepasmon-K a écrit :
francoix a écrit :
Nameless a écrit :

en aucun cas!!!

ca n'abime pas mon ibanez en toput cas.

pour l'instant
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Beyssac
Salut !!!
Il existe en pharmacie un produit destiné à enlever la colle des pansements sur les cicatrices mêmes fraiches (donc très peu agressif pour tout ce qui n'est pas adhésif...).Le nom m'échappe mais ton pharmago saura de quoi je parle
Je travaille en milieu hospitalier,on l'utilise beaucoup et ça marche super - bien.Je t'engage à l'essayer d'autant que le prix est loin d'être excessif
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
clefe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clefe
    le
WD 40... Ca marche bien, ça n'abîme rien, faut juste passer une éponge avec du produit vaisselle après pour enlever le gras du produit.
Doit y'en avoir chez Canadian Tyre.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Essence F +1 !
Pas d'acétone, et concernant les dilluant a vernis, je sais pas trop mais j'éviterai ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur accessoires et Lutherie...